Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
7 Nov. 2011 19h41
Je ne sais pas si je dois me sentir viser ou non, mais je ne crois pas non plus pourrir le forum avec mes messages.
J'ai du mal comprendre le but de ce sujet, c'est tout, pas la peine de t'énerver.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Nov. 2011 20h11
A vrai dire, ce n'est pas toi qui est visé, c'est plus cette tendance générale de quelques enfants (pour la plupart) à vouloir toujours développer des discussions sur les détails les plus insignifiants (de leur vie personnelle la plupart du temps) sur des pages et des pages.

Tu as juste eu le tort de vouloir vaguement défendre cette façon de faire, c'est pourquoi je me suis énervé.

C'est vrai quoi, même sur les sujets les plus intéressants, il y a toujours un des plus jeunes qui vient sortir une remarque complètement décontextualisée et voila : la discussion part indéniablement sur des bavardages de cour de récré sur deux ou trois pages (voire plus la plupart du temps).

Bref, je ne supporte plus cette façon de pourrir tous les forums du site : je rappelle juste qu'il y a un truc tout bête qui s'appelle MSN si on veut s'amuser à parler pour ne rien dire, c'est tout quoi, il faut réellement apprendre à respecter les gens qui n'ont aucune envie de savoir comment vous allez aujourd'hui et quel temps il fait chez vous. OSF !!

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
7 Nov. 2011 20h16
Tu as oublié le e.
Non, je ne défend pas cette pratique. J'ai des fois du mal à me retenir quand je vois des messages que tu décris d'ailleurs très bien.
J'avais juste cru comprendre que c'était le but su sujet.
Mais ne nous querellons pas pour cela.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
7 Nov. 2011 20h17
Tu as oubliée avec un e, je l'ai moi aussi oublié.

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Nov. 2011 20h34
Non, le but de ce topic n'est pas de parler de sa vie, il est de parler de tout et rien, de choses peut-être d'apparence futile, mais qui présentent au moins un léger intérêt ou qui sont plutôt rigolotes (ce qui exclut donc tout de suite tout ce qui vient du rayon "vie personnelle").

Que ce soit tenu pour dit, pour tous ceux qui ne vivent que pour évoquer leur train-train quotidien et les moindres détails de leur vie, merci d'aller vous épancher dans les topics correspondants (et que j'ai personnellement banni à tout jamais) : il y en a plein, vous ne pouvez pas les rater.

Et pour tous les habitués du babillage, tentez d'être un peu constructifs de temps en temps, et essayez de vous dégager des discussions à deux francs en tentant d'être un peu plus constructif, ce serait vraiment super.

[edit du 7 novembre à 20h57]

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Nov. 2011 20h36
Et il n'y a aucune querelle entre toi et moi, rassure-toi, je ne te mets pas dans le lot.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
12 Nov. 2011 0h53
Une belle surprise vous attend en cliquant sur ce lien :
https://www.google.fr/url?sa=t…

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Nov. 2011 1h23
Crétin.

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
12 Nov. 2011 1h23
XD

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
12 Nov. 2011 1h39
Visiblement tu as eu peur

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !