Pat' s'il te plaît, ne soit pas négative.
Quand on ne réussit pas la première fois, il faut réessayer.
J'avais beau vérifier mes quiz avant de les envoyer en correction, il y avait toujours une mini riquiqui petite faute. Et j'enrageais moi-même contre ce genre de faute. J'avais beau me dire "celui-là c'est le dernier quiz que je poste", je n'arrêtais pas d'en refaire un autre.
Lorsque j'ai connu Mamilys, elle était Membre Confiance mais j'avais remarqué qu'avant ça, elle était Premium. Pourtant, grâce aux conseils qu'on lui donnait, elle a su récupérer son statut de Premium.
Beaucoup de membres perdent leurs statuts de Confiance, Premium ou SP, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut abandonner et se montrer négatif. Il faut positiver.
D'autres membres ont attendu 6 ans avant de devenir SP alors que certains l'ont eu en 1 an ou 2.
Ils n'ont pas lâché prise.
La jeune fille qui rate un plat pour la première fois, va-t-elle abandonner et ne plus le refaire ?
L'adolescent qui échoue à un examen, va-t-il arrêter de réviser et continuer de pleurer pour une note ?
La grand-mère dont le chien s'est perdu, va-t-elle arrêter les recherches ?
Quand on veut une chose à laquelle on tient, il faut s'accrocher. ^^
Je sais que sur QB et même en correction, on rencontre des quiz pas très supers, mais la plupart des auteurs ne sont que des enfants. Et QB doit correspondre à tous les goûts.