Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Loupppc
Québec (la province).
96 quizz   81 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1531 msgs
26 Mai 2018 21h22
Moi j'en ai 18, dont 0 qui jouent à mes quiz !
Continue tes quiz, Cactus !

» modifié le 26 mai à 21h23 par Loupppc

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
26 Mai 2018 21h42
je ne sais pas ! Je suis très déçue ! Je faisais des quiz sur des sujets, ou des artistes que j'aimais ! En tous cas, tous les quiz que j'ai fait jusqu'à ce jour, je les ai faits avec amour ! Je te propose de rejoindre mon groupe les révotés (gentils) !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51752 msgs
26 Mai 2018 21h50
Et bien justement, si tu aimes créer des quiz, ne t'en prive pas parce que je ne sais qui a décidé pour je ne sais quelle raison que tu devais perdre un statut amplement mérité. Et n'insulte pas Sven, il essaie seulement de t'ouvrir les yeux sur ce qui compte vraiment, à savoir le plaisir que tu prends à créer.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
26 Mai 2018 21h58
Vos messages, pou l'instant, me donnent l'envie de tout laisser tomber . Je viens de créer un groupe, les révoltés, où on pourra en parler !

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
26 Mai 2018 21h59
Je n'ai pas compris pourquoi elle avait perdu son statut.

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
26 Mai 2018 22h28
Pat' s'il te plaît, ne soit pas négative.

Quand on ne réussit pas la première fois, il faut réessayer.
J'avais beau vérifier mes quiz avant de les envoyer en correction, il y avait toujours une mini riquiqui petite faute. Et j'enrageais moi-même contre ce genre de faute. J'avais beau me dire "celui-là c'est le dernier quiz que je poste", je n'arrêtais pas d'en refaire un autre.
Lorsque j'ai connu Mamilys, elle était Membre Confiance mais j'avais remarqué qu'avant ça, elle était Premium. Pourtant, grâce aux conseils qu'on lui donnait, elle a su récupérer son statut de Premium.

Beaucoup de membres perdent leurs statuts de Confiance, Premium ou SP, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut abandonner et se montrer négatif. Il faut positiver.
D'autres membres ont attendu 6 ans avant de devenir SP alors que certains l'ont eu en 1 an ou 2.

Ils n'ont pas lâché prise.

La jeune fille qui rate un plat pour la première fois, va-t-elle abandonner et ne plus le refaire ?
L'adolescent qui échoue à un examen, va-t-il arrêter de réviser et continuer de pleurer pour une note ?
La grand-mère dont le chien s'est perdu, va-t-elle arrêter les recherches ?

Quand on veut une chose à laquelle on tient, il faut s'accrocher. ^^

Je sais que sur QB et même en correction, on rencontre des quiz pas très supers, mais la plupart des auteurs ne sont que des enfants. Et QB doit correspondre à tous les goûts.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
27 Mai 2018 0h24
Bonsoir,

J'ai beaucoup de respect pour toi, tu es une personne sympathique, ton statut tu le méritais, mais il y a sûrement une bonne raison à cela, demande à Ajc en privé.
Je pense que tout le monde a compris que tu avais perdu ton statut, Inutile de le crier sur tous les toits en criant l'injustice du site alors que tu y es sûrement pour quelque chose. Tout le monde t'aime bien, tu es intelligente, tu le retrouveras très rapidement ton statut, il n'y a aucun doute.
Pas très malin de faire un groupe sur "Les révoltés" ce genre de groupe n'est pas le bienvenu ici.
Bonne soirée.

» modifié le 27 mai à 1h21 par Eye

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
27 Mai 2018 2h29
Je pense que la discussion autour de la perte de statut de cactus0810 a assez duré.
Si elle souhaite en savoir plus, elle n'a qu'à consulter ses MPs.
Si ce n'est pas suffisant, elle peut écrire à ajc.
Merci donc de ne plus commenter cette discussion.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51752 msgs
27 Mai 2018 7h53
Effectivement, le groupe "les révoltés" n'est pas une bonne idée et je n'en deviendrai pas membre. On est sur QB pour apprendre des choses et partager ses connaissances, pas pour se défouler contre ceci ou cela ou pour faire entendre ses idées morales ou politiques.

Membre Premium
Sven4
19 ans
629 quizz   153 sujets
Inscrit il y a 10 ans
2181 msgs
27 Mai 2018 8h31
Quand je clique sur le groupe il est marqué "erreur 404" ???

» modifié le 27 mai à 8h32 par Sven4

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !