Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
17 Jan. 2011 19h40
Bon, je sais pas si vous avez remarquez vous, mais les gens se croient sur Facebook, ici. Là, y'a quelqu'un que je ne connais absoulement pas qui vient de me demander en ami. Et c'est pas le seul !
Désolé, j'ai double-poster, mais je tenais absoulement à le dire.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1794 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
17 Jan. 2011 20h55
C'est normal lorispisanu, certains cherchent à avoir des amis soit parce qu'ils n'en ont pas encore beaucoup et ont envie de discuter, soit parce qu'ils veulent jouer un maximum de défis.
Je ne vois pas en quoi, c'est Facebook et puis tu n'as aucune obligation d'accepter.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Jan. 2011 21h10
J'adore la Révolution Française et je suis très interessé par la guerre de scesséssion...
Je suis même pas HS lol,j'aime Lady Gaga et Mika,vous aimez les Magnum?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Jan. 2011 13h40
Aucun intérêt, ce forum. Le HS, ça n'a d'intérêt que si on l'assume sur les vrais sujets du forum (wé, pasque ce topic, désolé, mais c'est un faux. Lol&na d'abord). T'es un artiste ou tu l'es pas...

by toké est en plein paradoxe : si je fais du HS sur le sujet HS, c'est dans le sujet, donc c'est pas du HS, mais comme je pars du principe que c'était du HS... C'est quoi alors? Oui, je sais, ma g*****

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
18 Jan. 2011 14h37
Ah ce silence

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
18 Jan. 2011 19h04
Oui, mais je trouve ça idiot de demander en ami quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé... Moi, au début j'étais un pauvre petit garçon qui n'avait pas d'amis sur Quizz.biz, snif Mais, je n'accepte pas Synapse, t'inquiète c'est juste que je trouve ça dans un sens assez énervant parce que recevoir 1 message toute les 2 minutes pour une demande en ami, c'est plutôt contrariant (Bah, oui, je préfère que ça soit que j'apprécie qui m'envoie un message...)
Tokepoza, arrête de psichoté avec tes histoires ! Est-ce que je me prend la tête, moi ?
Cox, je break ze silence !

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Jan. 2011 19h34
Mais ze psichote si je veux, où je veux, et quand je veux, d'abord!

J'avoue, c'est pénible d'être harcelé comme ça ici... Moi, je reçois des tas de messages du genre "il est tro mignon c ton chat?", ou tout ce qu'une collégienne peut écrire d'équivalent à propos d'un chat domestique.

J'ai une réponse type, c'est "Tout à fait. D'ailleurs, je viens de le découper à la tronçonneuse pour nourrir mes rottweillers. Amicalement, toké."

by personne n'a des chatons à donner?

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Jan. 2011 13h37
Bonjour !
Toké, elle est cool ta réponse Ils réagissent comment ?
Sinon, mon oncle m'a sorti une phrase qui m'a bien fais rire : "Je vais te donner une baffe, le mur t'en donnera une autre"
Amicalement.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
19 Jan. 2011 13h43
Nop, ze déconne, toké est psychopate, mais pas au point d'envoyer des messages pareils à des gosses de 10-12 ans. Il est conscient des troubles profonds qu'une réponse pareille pourrait engendrer, et se contente de répondre "Tout à fait" (bien que ça le démange de ne pas en dire plus)

Il a l'air cool, ton oncle. C'est un mangeur d'enfants, à ses heures perdues?

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
19 Jan. 2011 14h19
Toke sort de ce corps

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !