Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
16 Sept. 2018 16h53
Ce que tu as écrit Damien n'a rien à voir avec ce que Poucette a écrit. x)

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3648 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
16 Sept. 2018 16h55
Oui j'allais le dire mais j'ai pas osé.
Damien, on t'a juste demandé de lire ce que les autres écrivent, mais là, ta réponse n'a rien à voir.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
16 Sept. 2018 17h52
Je suis d'accord avec Luna et Marine.

"Je vais aller dans le forum HS", tu n'as pas besoin d'aller le voir puisque tu es déjà dessus.

» modifié le 16 septembre à 17h54 par Barry1995

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
16 Sept. 2018 21h44
Je suis d'accord avec toi Barry

Sur-ce je vais aller dormir demain j'ai une longue mission intérim demain jusqu'à Samedi.

Bonne nuit à vous et bonne soirée à vous

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
16 Sept. 2018 21h48
J'aimerai bien trouver un stage, mais ce n'est pas facile.

Dans un magasin, un employé m'a très mal parlé , qu'en partant je ne lui ai même pas dit "Au revoir".

» modifié le 16 septembre à 21h49 par Barry1995

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
17 Sept. 2018 5h18
Bonjour !

J'ai compté les groupes qu'il y a sur QB et, bon sang , 3228 groupes. Sans compter que la majorité sont inactifs.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
17 Sept. 2018 10h18
Bonjour

Ça alors mais quelle honte qu'un employé de magasin manque un respect auprès une personne qui rentre dans le magasin

Si j'était sont patron moi je vire sur le champs direct non mais je rêve

Barry : Tu as bien fait que tu as pas dit revoir je ferai la même chose si j'était à ta place

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
17 Sept. 2018 12h04
Salut.

Malheureusement le patron ne vire pas l'employé comme ça, il faudrait que cet employé ait manqué beaucoup de respect à d'autres personnes.

Il y avait un conducteur de bus qui manquait beaucoup de respect aux clients et à chaque fois, il y avait toujours des plaintes contre lui, puis un beau jour il a été viré.

@Damien : Si tu veux être à ma place, il faudrait que tu changes ta photo de profil et ton âge.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3944 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26592 msgs
17 Sept. 2018 13h45
Barry, je trouve moyen ton comportement quand même...

Le 25 août à 21h47, quand tu disais "Ce matin, j'ai fait les courses.
Il y a même un monsieur d'un certain âge qui m'a proposé son aide, je lui ai répondu "I don't speak french"."
Ou maintenant quand tu es apparemment fière de ne pas dire "au revoir" à quelqu'un s'il n'a pas été spécialement aimable avec toi...

Franchement, en août, à un vieux monsieur gentil comme tout qui te demande aimablement si tu as besoin d'aide alors qu'il a sans doute plein de choses à faire, quelqu'un qui prend de son temps personnel pour te venir en aide, comment le repousses-tu de la sorte en te moquant de lui ?! Te rends-tu compte qu'il n'est pas stupide et qu'il a sans doute totalement compris que tu te foutais de lui, car tu n'as pas d'accent anglais ? N'as-tu même pas honte de ce comportement ?? Pourquoi ne pouvais-tu pas tout simplement lui dire "non merci", avec le sourire et en le remerciant sincèrement de son intérêt ? Sais-tu qu'il est rare de rencontrer des personnes qui s'intéressent au bien être des autres comme ça ? Et tu le repousses, avec fierté en plus ??

Et pour hier, si quelqu'un te parle mal, en quoi cela justifie-t-il que tu te comportes mal à son égard également ? Ne penses-tu pas que ça aurait été un signe d'intelligence de ta part de passer outre son comportement et d'être polie et courtoise en toutes circonstances ? En quoi peux-tu être ravie d'être partie sans dire au revoir volontairement, tout ça par pure fierté ??
Ne te serais-tu pas sentie fière si au contraire, tu avais été très polie et ouverte à son égard malgré son comportement ? Si tu avais agi de la sorte, peut-être que cet employé aurait réalisé qu'il y a un souci de son côté... Ne crois-tu pas que ton comportement l'a conforté dans sa volonté de ne pas être aimable puisque les autres ne le sont pas avec lui ??

Laura, Damien, si quelqu'un vous frappe, allez-vous le frapper aussi en réponse à son acte ? Pensez-vous donc tous les deux que seule la violence peut répondre à la violence ?? Que la loi du plus fort est la seule à devoir régner sur nos contrées ?
Laura, comment, déjà à ton âge, peux-tu penser et agir de la sorte ?

Peut-être suis-je vieux jeu ou décalée, mais je continue de croire que "bonjour", "au revoir", "merci", tous ces petits mots et comportements que l'on continue d'enseigner aux enfants de nos jours sont la base du respect mutuel et la base de la société, et je trouve inacceptable et limite choquant que tu te sois comportée de la sorte, mais le plus choquant reste que tu t'en vantes...!
Peut-on me dire où est passé le respect ?

» modifié le 17 septembre à 13h49 par Besanthile

Weliboo
22 ans Terre
Etudiant en langues
17 quizz   12 sujets
Inscrit il y a 8 ans
1536 msgs
17 Sept. 2018 18h13
Besanthile présidente !
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'y pensais d'ailleurs, mais je n'ai pas eu forcément la patience d'écrire un texte
Bien dit !
Barry, tu réponds aux gens exactement comme ce que tu n'aimes pas qu'ils te fassent ! Où est la logique ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !