Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 9h55
Ca me rassure, je ne suis pas folle.
J'ai bien écoutée ma prof.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 10h22
Je n'ai jamais mangé de cigarettes en chocolat

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 10h49
C'est ni plus ni moins que du chocolat Laloo.
Il n'y a aucune différence entre une tablette de chocolat et une cigarette en chocolat.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
24 Fév. 2011 11h45
Bah, c'est vrai que c'était bizarre quand même cette idée de vendre du chocolat en forme de cigarette... Des nounours, des escargots, des père Noël, etc, je veux bien, mais ça c'est vraiment de mauvais goût.
Je trouve ça bien finalement que ces sucreries aient été retirées du marché, même si j'ai largement conscience que ça ne règlera pas le problème du tabagisme...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1794 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
24 Fév. 2011 12h03
A l'époque où on vendait des cigarettes en chocolat, il n'y avait aucune mise en garde contre les méfaits du tabac.
Autres temps autres mœurs.
Par contre ce que je trouve bien plus pernicieux, ce sont les vraies cigarettes aromatisées menthe, vanille, anis et autres douceurs qui ont incité d'abord les femmes à s'y mettre et puis les jeunes (de plus en plus jeunes d'ailleurs).
Et là, tout le monde sait ce que provoque le tabagisme à long terme, mais le lobby des fabricants est très puissant, sans compter le double langage hypocrite des pouvoirs publics, 'arrêtez de fumer, mais continuez parce que ça rapporte gros à l'État.'

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 12h13
Révoltons nous POUR le commerce des cigarettes en chocolats (désolé mais je suis à fond révolution en ce moment ^^) ce n'est pas des cigarettes en chocolats, qui pour moi est un buiscuit en chcolat roulé, qui nous ferons fumer, c'est débile!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
24 Fév. 2011 12h39
C'est plus pour la glorification du truc, le fait de dire "tenir une cigarette dans sa main, c'est cool", qui est gênant, c'est tout.

Oui, c'est clair que personne n'est naïf au point de croire que les cigarettes en chocolat vont forcément créer des générations de futurs fumeurs ... mais inutile d'encourager la familiarisation à la cigarette dès le premier âge non plus...

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 12h45
Oui, mais j'ai déjà mangé des gateau enroulées, je n'ai pas pensée un seul instant à une cigarette, jusque car il est enroulé c'est bizarre

CountryGiirl
24 Fév. 2011 13h35
Cigarettes ou pas : le chocolat c'est cro bon

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 13h40
J'aime pas trop.
Mais le chocolat est un anti-dépresseur, mais il est aussi conseillé aux personnes en cardiologie.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !