Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 20h36
Oui c'est rigolo de parler des révoltes des fruits opprimé longtemps par l'homme, puis du chocolat aphrodisiaque et les cigarettes en chocolats interdites

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 20h39
Oui ça occupe toute une journée.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 20h41
Oui! Vive le forum HS

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 21h09
Ce que Gossipx me disais aujourd'hui se confirme, je suis totalement folle.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h13
Bah, on est deux ! Et on est sûrement pas les seuls !
Regarde pour preuve : Qui a déjà dansé la polka devant la mairie sur la musique de Renée la Taupe ? Quoi ?! Me dîtes pas que je suis le seul, non plus !

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 21h17
Ca doit être marrant à voir.

Laloo

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h21
Moi pas besoin de confirmation, je tente en vain depuis un ans de déclencher une révolution, je suis fan de personnes mortes il y a plus de 200 ans je passe mon temps à sortir des citations de Saint-Just, je suis fan de personnages fictifs, toutes les personnes que je cotoie (au début saine d'esprits deviennent tarés) je pleure devant un film car (le beau) Caspian a dit à Edmund "Je te considère comme mon frère." je suis fan de David,Michelange, et compagnie j'aime pas le coca, je suis fanfanfan de Beethoven (aah la symphonie 9, sublime) je veux aller au Musée Carnavalet, j'adore des personnes inconnues ( Le Bas et d'autres...) là encore j'ai rien dit par rapport à d'habitude! Bon une petite citation de Saint-Just, ma préférée "Dans les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées" et puis voilà je suis foooolle !!

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h26
Je ne peux supporter le son d'une télé si celui-ci n'est pas réglé sur un multiple de 5, je danse la polka sur Renée la Taupe comme personne, les gens qui me côtoie deviennent tarés également, je peux passé de la tristesse à la joie en un centième de seconde, je stresse quand mon chat essaie d'ouvrir la porte, je suis fanatique de Maurice le poisson rouge, en ce moment je chante "Lady Marmalade" avec une cuillère de Nutella dans la bouche, je mange le Nutella à la cuillère parce que le pain ça fait grossir, je voulais appelé mon chat Jean-René avant de me rendre compte que c'était une femelle, du coup elle s'appelle Zorro.
Je crois que c'est tout !

Namiberry
33 ans Ici
Nounou à mi-temps
42 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 15 ans
419 msgs
24 Fév. 2011 21h28
Bon bin on est deux folles et un fou, c'est super.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
24 Fév. 2011 21h29
Faute d'orthographe GNNNNNN !
Non, en fait c'est pas tout. Y'a d'autres trucs qui viennent de me passer par la tête, mais si je vous le dis, vous apprendrez plus de choses sur moi en 2 minutes que vous n'en avez appris en 2/3 ans !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !