Je suis allée en voiture sur les Champs-Elysées le soir même et j'y ai vu énormément de motos cramées, de goudron brûlé, de bancs arrachés... Ça aussi c'est les travaux ?

Je suis passée à dix mètres d'une moto en feu, c'était quoi, le repas des ouvriers pour une bonne journée de travail ?
Et en site de référence, cites-tu vraiment foozone ?! Aucun media n'est neutre, et celui-ci le prouve en effet. Sous une apparence de vouloir informer, finalement, il jete de l'huile sur le feu et a une opinion bien tranchée...
Il faut arrêter de rêver, des casseurs, il y en a eu et c'était bien des gilets jaunes, stop le monde des Bisounours, les CRS ne chargent pas sans raison et ceux qui cassaient le plus étaient bien des extrémistes, ce qu'ils assument bien en mettant des cagoules, quel courage...! Ceux dont on ne voit que les yeux devraient être arrêtés puisqu'on applique cette politique pour les femmes voilées.
Ce qui est ignoble aussi, c'est que ce sont les impôts des Parisiens qui vont servir à réparer tout ce qu'ils cassent...
Macron, un extrémiste, mais bien sûr... De quel côté même ? Parce que la différence entre Mélenchon et lui ou Le Pen et lui est flagrante...
Quant à avoir Macron au lieu de Le Pen, je juge personnellement que la discrimination et le racisme sont des choses extrêmement graves et si vous ne voulez pas voir que c'est ce que pratique Le Pen un maximum, c'est bien dommage pour vous. Ou peut-être que c'est un problème qui ne vous sensibilise pas car vous êtes de la bonne couleur selon ses dires...
» modifié le 27 novembre à 7h54 par Besanthile