Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
26 Nov. 2018 20h22
Macron n'est pas un extrémiste ?
Je me le demande.

Membre Confiance
Usvem
25 ans
101 quizz   132 sujets
Inscrit il y a 11 ans
4735 msgs
26 Nov. 2018 21h15
@chloe : Comme quoi, l'éducation des gens joue un grand rôle, et l'exemple du SIDA est vraiment bien choisi je trouve ! Donc effectivement, je pense qu'il faudrait du temps pour "bouger les consciences", mais qui le fera ? Car en politique, l'adage dit que "La pensée des Hommes politiques s'arrête aux prochaines élections", ce qui est hélas vrai dans beaucoup de cas... Pour essayer d'éduquer les gens à un futur État communiste, il faudrait donc que des gens totalement désintéressés par le pouvoir et l'argent et seulement mués par le désir d'un idéal et d'un monde meilleur se consacrent entièrement à cette cause : Or, ça me semble compliqué d'en trouver aujourd'hui...

Nejoe
33 ans Albi
138 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
862 msgs
26 Nov. 2018 23h09

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3942 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
27 Nov. 2018 7h52
Je suis allée en voiture sur les Champs-Elysées le soir même et j'y ai vu énormément de motos cramées, de goudron brûlé, de bancs arrachés... Ça aussi c'est les travaux ? Je suis passée à dix mètres d'une moto en feu, c'était quoi, le repas des ouvriers pour une bonne journée de travail ?
Et en site de référence, cites-tu vraiment foozone ?! Aucun media n'est neutre, et celui-ci le prouve en effet. Sous une apparence de vouloir informer, finalement, il jete de l'huile sur le feu et a une opinion bien tranchée...
Il faut arrêter de rêver, des casseurs, il y en a eu et c'était bien des gilets jaunes, stop le monde des Bisounours, les CRS ne chargent pas sans raison et ceux qui cassaient le plus étaient bien des extrémistes, ce qu'ils assument bien en mettant des cagoules, quel courage...! Ceux dont on ne voit que les yeux devraient être arrêtés puisqu'on applique cette politique pour les femmes voilées.
Ce qui est ignoble aussi, c'est que ce sont les impôts des Parisiens qui vont servir à réparer tout ce qu'ils cassent...

Macron, un extrémiste, mais bien sûr... De quel côté même ? Parce que la différence entre Mélenchon et lui ou Le Pen et lui est flagrante...
Quant à avoir Macron au lieu de Le Pen, je juge personnellement que la discrimination et le racisme sont des choses extrêmement graves et si vous ne voulez pas voir que c'est ce que pratique Le Pen un maximum, c'est bien dommage pour vous. Ou peut-être que c'est un problème qui ne vous sensibilise pas car vous êtes de la bonne couleur selon ses dires...

» modifié le 27 novembre à 7h54 par Besanthile

Nejoe
33 ans Albi
138 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
862 msgs
27 Nov. 2018 10h41
Les CRS ne chargent pas les casseurs ! Uniquement ceux qui sont pacifiques ! Les casseurs pour moi ne sont pas de vrais gilets jaunes, les gilets jaunes sont pacifistes mais attention, tout comme les CRS, au bout d'un moment ils vont céder à force de ce prendre du lacrymo

Toi qui étais aux champs élysées comment tu as fait pour ne rien voir ? Tu n'as vu que ce que tu voulais voir

Bref débat à sens unique

» modifié le 27 novembre à 11h03 par Nejoe

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
27 Nov. 2018 11h19
(Changement de sujet bonjour xD)
Le programme du Hellfest est tombé ! Encore du beau monde cette année avec notamment les ZZ top ou Kiss !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
27 Nov. 2018 12h01
Les oignons ont mis quatre peaux cette année, je pense qu'il va faire froid !

Plus sérieusement j'ai bien aimé le discours de Macron, et vous ?

Je précise que je n'ai pas voté pour lui...

» modifié le 27 novembre à 12h03 par Cornelius11

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3942 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
27 Nov. 2018 12h34
Justement, toi qui n'y étais pas, tu ignores ce qui se passait vraiment. Mais je suis d'accord avec toi, c'est parler à un mur que de continuer de débattre avec toi sur ce sujet, donc j'arrête ici.

Macron fait de très beaux discours, bien souvent...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
27 Nov. 2018 14h30
Les Juifs aussi parlent à un mur, c'est pour ça qu'ils n'obtiennent jamais satisfaction !

Jf5000

Inscrit il y a 8 ans
0 msgs
27 Nov. 2018 17h16
Cependant les murs ont des oreilles.

» modifié le 27 novembre à 17h18 par Jf5000

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !