Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Fév. 2019 20h49
Oui c'est sur que maintenant un enfant qui ne fini pas son assiette, ce n'est pas si grave.

Par contre l'éducation d'avant était mieux.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
2 Fév. 2019 20h49
Né en 39, j'ai pris ma première douche et mon premier bain (assis, parce que c'était une baignoire sabot) en 57, j'avais donc 18 ans. On ne sentait mauvais pour autant, on se lavait à l'évier et les pieds dans une bassine comme dit Cactus.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Fév. 2019 20h55
Quand je parlais d'éducation, je parlais des jeunes d'aujourd'hui et des jeunes d'avant.

Par exemple, avant quand un jeune voyait un gendarme, il avait peur, maintenant un jeune qui voit un gendarme, il l'insulte.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
2 Fév. 2019 22h09
Barry, pas partout ... J'ai vécu 2 ans à Marseille, j'étais dans un petit endroit en ville, mais pas de 'racailles'. Les quartiers chauds ne représentent qu'une toute petite partie de la ville et oui, là-bas c'est n'importe quoi je l'admets.
Dans la globalité lorsqu'un jeune voit un gendarme, il fait comme si de rien n'était

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3646 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43998 msgs
2 Fév. 2019 23h22
Il y a encore plein de jeunes qui respectent les gendarmes et heureusement sinon bonjour l'enfer...

Creatif: c'est le souci avec Marseille, beaucoup ont une image négative de cette ville à cause de tout qu'on entend et voit à la tv sur la racaille des quartiers chaud...
C'est une belle ville, de ce que j'ai vu à la tv car j'y jamais été en vrai.

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
2 Fév. 2019 23h28
Merci Créatif pour ce que tu dis Barry, ne fais pas de généralité. Un jeune n'est pas obligé d'insulter une force de l'ordre quand il le voit, c'est cliché Tu n'insultes pas les gendarmes, toi ? Bon...

Et puis, oui, certaines choses étaient mieux avant. Mais c'était "avant". Il faut vivre un peu dans l'avenir et arrêter de se morfondre dans la nostalgie On ne peut pas retourner dans le passé et on ne peut pas le changer, c'est le Doc Emmett Brown qui l'a dit

@Marine : la ville vaut le détour

» modifié le 2 février à 23h29 par Lirva

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Fév. 2019 23h37
Oui il y a certains vieux qui ne sont pas tendre avec les gendarmes.

Emmett Brown disait aussi que l'avenir n'était jamais écrit à l'avance.

C'est à nous de l'écrire.

D'ailleurs à propos de Marseille, j'ai une petite pensée pour les joueurs de l'Olympique de Marseille qui ont perdu 1 à 2 à Reims.

Lirva
23 ans In rainbows
81 quizz   44 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2200 msgs
2 Fév. 2019 23h41
Ouais c'est la pire saison de toute leur vie Droit au lit, les amis

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
2 Fév. 2019 23h55
Ce n'est pas grave.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51752 msgs
3 Fév. 2019 8h37
Barry, si même les jeunes ont des préjugés négatifs sur les autres jeunes, comment veux-tu que ça s'améliore. De la racaille, des bons à rien, des voyous, il y a eu de tous temps, de même que des gens extrêmement brillants et respectueux. Arrêtons de dénigrer nous-mêmes notre propre génération, d'aucuns le font déjà suffisamment.

Je suis très heureux de vivre à l'époque actuelle et je n'aurais pas voulu venir au monde 50 ans plus tôt.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !