Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Acso
18 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
24 Juin 2019 21h38
Pour évité un coup de chaleur en cours , persuadé votre prof d'utilisé un éventail

Herman95

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
24 Juin 2019 21h40
Salut.

Il parait que le Brevet des collèges a été reporté à cause de la canicule.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
24 Juin 2019 21h47
Le tailleur et le costume n'est pas conseillé non plus, ça fait "guignolo" de se présenter de cette façon comme si l'on allait à un mariage selon les dires des enseignants.
Le mieux est de venir de façon décontractée, pantalon, haut, chemise ... Mais tout dépend des examinateurs bien sûr. Je suis sûre que certains viendront eux-même en t-shirt et short.

J'avais déjà entendu parler de ce fait.
Dans un lycée de ma ville, il y a un jour où tous les garçons viennent en jupe.

Je suis pour le port de la jupe pour les hommes, le sexe ne devrait pas être une contrainte pour porter ce que l'on apprécie.
Dans mon établissement il y a un lycéen qui vient souvent en kilt.

Oui le brevet est reporté, certains sont contents et d'autres non.

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51752 msgs
24 Juin 2019 22h05
Dans mon école, pour les examens oraux en dernière année, le costume était une obligation pour les garçons. Pas question de se présenter autrement. Pourtant, durant tout le reste de l'année, il n'y avait aucun code vestimentaire particulier, si ce n'est le minimum de bienséance.

Canicule ou pas, je trouve inadmissible de reporter les épreuves. Les élèves ont planifié leurs révisions pour être prêts le jour J et on voudrait reporter et faire durer plus longtemps le stress inhérent à toute période d'examens... NON. Ne venez pas me dire qu'il n'y a pas moyen de ventiler les salles de classe et de fournir à chaque élève une grande bouteille d'eau.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
24 Juin 2019 22h21
Au lycée où j'étais c'était costume cravata pour les garçons et tailleur (enfin bien présenté on va dire xD) pour les filles... Bon ok j'étais en lycée hôtelier c'est pour ça xD

Je trouve ça débile de reculer le brevet... En plus les enfants qui le passent vont encore plus stresser parce que les épreuves seront toujours pas passer... L'école peut très bien fournir des bouteilles d'eau et trouver des ventilos

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
25 Juin 2019 9h47
Mon avis de remporté du brevet je suis assez mitiger quand même

Non mais tu doit retourner au collège au mois de juillet pour passer ton brevet de collège, imagine toi tu as programme tes vacances pour le mois de juillet tu doit obliger décaler tes vacances été franchement quelle honte !!!

Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30782 msgs
25 Juin 2019 10h13
Je suis d'accord avec toi.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
25 Juin 2019 10h19
Les vacances officielles ne débutent que le samedi 6 après les cours

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
25 Juin 2019 11h10
Comme l'a si bien rappelé poucette, vous ne serez officiellement en vacances que le samedi 6, il n'y a donc aucune honte à programmer un examen les 1er et 2 juillet, n'est-ce pas ? Monsieur Damien.
De plus, si un cas de force majeure vous empêche de passer cet examen ces jours là, vous pourrez plancher en septembre. J'entends comme cas de force majeure une jambe cassée en faisant du ski le dimanche 30 juin.

Damien206
31 ans Metz
Blanchisserie
1877 quizz   26 sujets
Inscrit il y a 10 ans
1610 msgs
25 Juin 2019 11h11
Même pas dans 11 jours c'est déjà les grands vacances d'été ça passe trop vite cette année

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !