Oui, c'est normal parce que le sable, à certains endroits, comme la dune de Pyla, ne doit pas être enlevé. Tu te rends compte si tout le monde, en y venant, en repartait avec un kilo
Pendant plusieurs kilomètres, les touristes espagnols on transporté sur leur capot un mec complètement dingue qui essayait de pulvériser leur pare-brise, la vidéo est incroyable, on dirait un film d'action !
La forêt Amazonienne est en train de se détruire en ce moment. Des feux incontrolables ravagent le ''poumon de la planète'' (car ça reste 20% de notre source d'oxygène cette forêt). Les sud américains demandent à ce que le monde prie pour sauver la forêt en lançant l'hashtag #PrayforAmazonia sur Twitter.
Les conséquences sont telles que la ville de Sao Paulo est actuellement plongé dans le noir complet.
Les choses ne vont plus du tout là bas et aucune information en Europe???
Oh, p*tain. Notre-Dame, y'a eu des milliers d'émission sur ça et là... rien !? On devrait bcp plus en parler. J'ai peur... Je suis allé voir sur Twitter.
Ces feux sont volontaires, allumés pour pouvoir ensuite mettre du bétail, dans l'illégalité la plus totale ! - Pour Warner, effectivement je suis frontalier de l'Aude !