Barry, ça serait bien que tu arrêtes d'encombrer les forums pour parler de C.Descamps
De toutes façons si elle avait perdu son statut personne ne pourrait te dire pourquoi, alors adresse-toi directement à elle en privé si quelque chose la concernant t'intéresse.
Tout à fait d'accord avec toi Usvem. Ce ''je m'en foutisme'' de la classe politique est désespérant...
De toute façon, que ça soit avec ou sans eux, il va bien falloir continuer la démarche si on veut qu'un jour les choses changent. C'est un gros et puissant élément en moins mais il va bien falloir faire avec
Tu sais Warmer arrète de parler comme ça de moi ça me gène quand même laisse moi vivre ma vie ce n'est déjà pas facile tous les jours pour moi alors laisse moi respirer et va plus vers les jeunes de ton âge tu sais moi je suis malade et mon cerveau ne fonctionne pas comme je veux et quand je souffre personne ne peux rien pour moi seul la recherche pourrais me trouver un remède ça fait longtemps que je n'y crois plus et j'ai de la chance d'être encore en vie car la médecine à fait de gros progrès de ce côté là et que les muscles de mon cœur ne sont pas touché
Dystonie dopa-sensible est une maladie rare d'origine génétique responsable de troubles de la marche apparaissant dans la petite enfance. Son phénotype peut être similaire à celui de la paralysie cérébrale infantile.
Une des formes les plus étudiées en est le déficit congénital autosomique dominant en cyclohydrolase I (en) (AD GCH 1), ou maladie de Segawa2,3..En plus depuis 10 ans j'ai la maladie de Parkinson. Désolée pour le long discours mais il ne faut pas s'inquièter pour moi car c'est mon quotidien depuis 45 ans.
Dis à Warmer d'arrèter de s'inquièter pour moi je suis en pleine crise de Dystonie l.dopa sensible on peux rien faire pour moi attendre que ça se passe après que warmer l'a lu peut-on l'effacer le message avec ma maladie car docteur Warmer ne peux rien faire pour moi