@Eye :
"Cox - Oui encore heureux mais pourquoi ne pas dire Facebook ou Google comme la plupart des personnes ?" => Je le dis aussi.
@ Nairo :
"Bah Captain Obvious mais c'est visiblement pas obvious pour tout le monde. Si toi même tu sais qu'il n'y a pas le .com pour le prononces tu?

"=> L'adresse de Facebook n'est pas
https://www.facebook à ce que je sache.
"Et sinon pour le match de la France c'est vrai que c'est pas top. Bon je dis ça mais en Belgique c'est pas la folie non plus. Seulement deux buts contre le Kazakhstan et 9 buts contre Saint-Marin, il y a clairement mieux à faire contre ces équipes très faible. On ne peut se satisfaire d'un résultat pareil.
Mais bon, en attendant tous les matchs ont été gagnés et nous sommes à l'Euro. Euro qui s'annonce très compliqué mais tout est possible, pourquoi pas rêvé grand pour la Belgique même si les chances restent minimes. " => Je ne suis pas d'accord avec toi.
Le fait d'avoir un groupe facile aux éliminatoires permet de tenter des choses et donc on s'en fout pas mal de gagner 36-0.
De plus, je pense que la Belgique a toutes les chances de remporter l'Euro 2020.