Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes
Jimlesorcierchaman59
28 ans Escaudain
9 quizz   322 sujets
Inscrit il y a 7 ans
72000 msgs
10 Nov. 2019 16h57
en même temps gainsboug chanté bourré sur scène

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
10 Nov. 2019 16h59
Il fumait aussi, bon il n'était pas le seul.

Johnny Hallyday vers les années 70 surtout les débuts il était un peu provocateur.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Nov. 2019 17h09
Moi, ça commence à m'énerver sérieux toutes ces femmes qui disent s'être fait violées et, comme par hasard, par des gens à fric ! Et, en plus, c'est toujours dans les années 70/80 ! Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, tiens comme c'est bizarre

Alors les chanteuses comme Angel qui viennent dénoncer des choses qu'elles ne connaissent même pas, merci bien ! Elle n'a qu'à aller les dénoncer en Belgique

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
10 Nov. 2019 17h16
Ah oui la fille qui a accusé Roman Polanski.
En plus ça date de 1975, donc il y 44 ans.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
10 Nov. 2019 17h28
Tu as raison cactus, on dirait que maintenant pour être quelqu'un de bien et d'intéressant il faut avoir été violée ou abusée.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Nov. 2019 17h30
Etant née en 1957, je dirais qu'à mon époque il y avait plus de maltraitance sur les enfants, de viol, de coups donnés par les maris, d'harcèlement à l'école, et personne ne se plaignait ! A l'époque, quand on prenait des coups, on les rendait, moi en tout cas qui ait connu toutes ces situations

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
10 Nov. 2019 17h50
Je suis né avant la guerre, et pendant, il fallait savoir se défendre de petits cons qui se croyaient tout permis.
Après, certains ont continué (il faut dire que je suis né dans une résidence surveillée), la bagarre je connais, à tel point que lors de mon incorporation au service militaire, j'ai été mis en bataillon disciplinaire à cause de mon lieu de naissance.
À l'école si tu prenais une beigne par l'instit, tu n'avais pas intérêt à te plaindre à tes parents, tu en prenais une autre.
Ce n'était pas de la maltraitance, c'était de l'éducation, il fallait filer droit.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
10 Nov. 2019 17h52
Ah, et donc ça te révolte que l'on dénonce ce que l'on a subi parce que notre société nous le permet ? Dans tes années 70 comme tu le dis si bien, la société était pleine de tabous, les femmes se laissaient faire, elles étaient sous l'emprise des hommes et ne pouvaient rien dire, bouche cousue !
Maintenant que la société est prête pour entendre les horreurs que subissent les femmes, tu oses te plaindre que l'on dénonce les viols ? C'est quand même fou !

Sache que quasiment toutes les 7 minutes une femme est violée, 1 femme est tuée tous les deux jours par son conjoint et une grande partie des femmes sont discriminées au travail, et ça, c'est juste en France, selon des données de 2019 !

Vous vous plaignez parce que les femmes osent dénoncer ces horreurs et sensibiliser les autres ?

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
10 Nov. 2019 17h56
Oh non tu n'as pas compris. C'est très bien qu'elles dénoncent, mais là cela devient vraiment une mode parmi une certaine catégorie de gens, c'est à dire les connus. On dirait que s'ils n'avaient pas connu cela, ils auraient un truc en moins. C'est comme si, affirmer avoir été violée, leur apporte un plus dans leur milieu.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Nov. 2019 17h58
Ce n'est pas ce que Cloclo et moi avons dit ! Il faut simplement reconnaître qu'actuellement on se plaint de tout et de rien et, souvent, à tort !

Il est certain qu'une femme battue doit être protégée par la justice ! Mais, voilà, ce sont généralement celles qui ne sont pas battues qui se plaignent et non celles qui le sont

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !