Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
|
J'aime beaucoup le "quelques jours d'ennui" alors que ça dure depuis des mois, quand aux 40 ou 35 heures par semaines, comme beaucoup de travailleurs du privé, je ne connais pas, j'étais plus près de 70 heures, et tout ça pour toucher une retraite indigne, alors je peux quand-même donner mon opinion, ils sont où les avantages pour les gens du privé ? Un commerçant qui s'est fait défoncer son magasin, pensez-vous qu'il va prendre un mois de vacances, un patron de petite entreprise qui ne peut pas travailler et est obligé de mettre son personnel en chômage technique, ils sont où les avantages ? Bien sûr on peut toujours dire que c'est la faute du gouvernement qui ne veut pas plier, gouvernement pour qui je n'ai pas voté je le précise. Le petit commerce du coin qui comptait sur Noël pour grossir son chiffre d'affaires, c'est râpé, hors qu'on le veuille ou non, on a besoin des gens qui OSENT se mettre à leur compte (surtout en ce moment, il faut être audacieux pour tenter l'expérience), ce sont eux qui font vivre le pays, et c'est sur eux que retombent les conséquences des grèves à répétition ! Il n'y a pas de méthode plus efficace pour mettre un pays à genoux, une minorité de gens, et en général loin d'être les plus mal lotis, font payer leurs actions à une majorité, et moi je n'ai pas peur de parler politique !
|