Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
12 Déc. 2019 20h37
J'aime beaucoup le "quelques jours d'ennui" alors que ça dure depuis des mois, quand aux 40 ou 35 heures par semaines, comme beaucoup de travailleurs du privé, je ne connais pas, j'étais plus près de 70 heures, et tout ça pour toucher une retraite indigne, alors je peux quand-même donner mon opinion, ils sont où les avantages pour les gens du privé ? Un commerçant qui s'est fait défoncer son magasin, pensez-vous qu'il va prendre un mois de vacances, un patron de petite entreprise qui ne peut pas travailler et est obligé de mettre son personnel en chômage technique, ils sont où les avantages ? Bien sûr on peut toujours dire que c'est la faute du gouvernement qui ne veut pas plier, gouvernement pour qui je n'ai pas voté je le précise. Le petit commerce du coin qui comptait sur Noël pour grossir son chiffre d'affaires, c'est râpé, hors qu'on le veuille ou non, on a besoin des gens qui OSENT se mettre à leur compte (surtout en ce moment, il faut être audacieux pour tenter l'expérience), ce sont eux qui font vivre le pays, et c'est sur eux que retombent les conséquences des grèves à répétition ! Il n'y a pas de méthode plus efficace pour mettre un pays à genoux, une minorité de gens, et en général loin d'être les plus mal lotis, font payer leurs actions à une majorité, et moi je n'ai pas peur de parler politique !

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
12 Déc. 2019 20h40
Tu as oublie l'accompagnement Pinard Cornélius, la musette n'est pas complète, on aura un coup de fringale dans la montée du col de la colombière

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
12 Déc. 2019 21h21
Eh bien un bon Val de Loire blanc pourrait faire l'affaire !
A condition qu'il soit bien sec, mais ça, tu dois pouvoir confirmer !
Tout vaudra mieux qu'un vin d'ici de toute façon !

» modifié le 12 décembre à 21h38 par Cornelius11

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
12 Déc. 2019 22h23
Je suis d’accord avec Cloclo

Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
12 Déc. 2019 22h26
Cornelius je préfère le vin d'ici a l'eau de la

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1199 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
12 Déc. 2019 23h33
Et moi je suis d'accord à 100% avec Moquette, sur les grèves. Et ensuite pour les chansons, ma grand-mère, née en 1892, était fan de Cloclo !

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 14h08
Apparemment ils ne veulent pas arrêter la grève pendant les vacances de Noël.

Certains syndicats veulent que le gouvernement retire sa réforme et d'autres veulent juste que le gouvernement retire l'âge pivot.

Ce qui m'embête c'est que des millions de gens ne vont pas pouvoir passer noël en famille, ils vont devoir correspondre par Skype ou Messenger.

Je pense qu'ils vont devoir arrêter la grève.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
15 Déc. 2019 14h45
Tu dis toi-même que les papies et les mamies ne sont pas assez intelligents pour se servir de Skype ou de Messenger ??? Comment vont-ils faire alors ???

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 14h49
J'espère que les syndicats vont arrêter la grève.

Puis quand je disais les mamies et papis, je parlais de ceux qui avaient entre 80 et 100 ans.

» modifié le 15 décembre à 14h54 par Warmer

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !