Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
19 ans Beauvais
Etudiant
127 quizz   65 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30827 msgs
15 Déc. 2019 14h56
Merci pour Cloclo45 !

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 15h01
Je crois que je me suis trompée car je suis tombée sur ça.
Les plus anciens utilisent plus l'ordinateur que les jeunes.

» modifié le 15 décembre à 15h02 par Warmer

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
15 Déc. 2019 15h31

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 15h43
De toute façon de nos jours il est très difficile de se passer d'ordinateur.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
15 Déc. 2019 15h55
Comme de la télé, de la voiture, du smartphone, des objets connectés, des transports en commun...

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 16h10
Warmer, tu n'interprètes pas bien ce graphique. Il n'est pas question de dire que les plus de 70 utilisent plus internet.
L'étude cherche juste à montrer sur quel support les personnes regardent internet en fonction de leur tranche d'âge.

Du coup, les plus de 70 utilisent plus l'ordinateur que le smartphone pour aller sur internet. À l'inverse des plus jeunes qui on plus recours à leur smartphone.

Attention à bien lire

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
15 Déc. 2019 16h19
https://www.youtube.com/watch… Il y a quand-même des trucs que les anciens ne peuvent plus faire, voyez la vidéo !

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
15 Déc. 2019 16h20
Ah mince.

Oui j'ai compris maintenant sur le graphique ils disent que les personnes qui ont entre 12 et 39 ans utilisent internet avec leur smartphone et ceux qui ont entre 40 et 70 ans ou plus utilisent internet avec leur ordinateur.

Après je pense que si les jeunes utilisent plus le smartphone c'est en raison qu'il y a Snapchat et je ne crois pas qu'on peut le télécharger sur un ordinateur

Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
15 Déc. 2019 17h25
Non, c'est surtout que le téléphone a les mêmes (voir plus) avantages que l'ordinateur, que c'est moins imposant, plus facile d'utilisation et beaucoup plus facile à transporter.
Tout ça fait que le téléphone est considéré beaucoup plus pratique par la majorité des jeûnes. Les personnes plus âgés se sont vraiment bien apprivoiser l'ordinateur (ils savent bien mieux l'utiliser que nous), et il est donc logique qu'ils gardent leurs habitudes.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
15 Déc. 2019 17h31
C'est étrange Warmer la question de l'âge semble obsessionnelle chez toi. Nous avons eu ton âge et tu auras le nôtre. Et j'espère que chaque étape de ta vie t'apportera son lot de satisfactions en tous genres.
Quant à parler de ce que nous écoutons, ce que nous lisons, ce que nous regardons, tout est, je crois, question de sensibilité. Heureusement que nous n'avons pas tous une appréciation linéaire des choses. Ce serait triste à mourir si nous aimions tous les mêmes choses. De la contradiction des points de vue naissent bien souvent des échanges passionnés et passionnants. D'ailleurs à ce propos je préfère dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est mauvais".
Pour ma part je suis passionnée de cinéma. J'y vais pratiquement toutes les semaines, parfois plusieurs fois par semaine. Et pourtant, les films que je préfère par dessous tout sont ceux de l'âge d'or du cinéma, on va dire des années 30 aux années 80 et notamment beaucoup de films américains.
Ce qui me construit, chaque jour, ce sont les émotions que je peux ressentir en allant voir du spectacle vivant, en visitant un musée, en lisant une histoire qui vient me titiller au plus profond de mes entrailles et de mon âme, en échangeant avec mes semblables, mais cela peut être tout simplement un rayon de soleil qui vient embrasser le feuillage d'un arbre, le chant d'un oiseau, le sourire d'un enfant.
Je me suis laissée aller à un peu de lyrisme. C'est juste pour dire qu'on peut ne pas toujours devoir donner des explications à tout, qu'on peut se laisser porter par ce que nous vivons, ce que nous ressentons. Cela ne veut pas dire adopter un optimisme béat. La parfaite conscience de ce que nous vivons, sa libre interprétation sans jugement de valeur, devraient nous amener à une libre confrontation des ressentis, des idées, plutôt que, parfois, des affrontements stériles.
Désolée, mon message est un peu long et se veut une synthèse de plusieurs choses lues ici ou là.
A bientôt.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !