Bonsoir à tous,
(En espérant ne pas me prendre un vent) J'aurais une petite question technique à poser.
Ceux qui utilisent WhatsApp savent que lorsqu'on envoie une photo ou une vidéo, on a la possibilité de la retoucher, c'est-à-dire de dessiner ou d'écrire un texte dessus, d'ajouter des stickers...
Bref, pour tous ceux qui possèdent un Smartphone, c'est d'une simplicité absolue : il suffit d'ouvrir WhatsApp, de prendre une photo ou d'en choisir une dans sa galerie, et ensuite de taper sur l'icône en haut à droite pour pouvoir la personnaliser avant l'envoi.
En revanche, sur iPhone, il semblerait que cela ne fonctionne pas pareil ; on peut éclaircir ou assombrir l'image, ou encore changer son angle (mode rotation).
Mais comment ajouter des stickers, dessiner et écrire dessus (en prenant bien en compte le fait que je ne parle pas de la légende ajoutée à la photo, mais bien des options que l'on a en principe sur WhatsApp, et que j'ai citées plus haut.)
Parce que ne sais pas quoi faire. Je me suis renseignée sur Internet, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Dois-je activer quelque chose de spécial dans les réglages ?
En espérant que quelqu'un pourra m'aider, et, si c'est le cas, que je ne le dérange pas trop ^^
Bonne soirée