Pour moi les commentaires ne sont pas forcément nécessaires, et si parfois j'en mets, c'est parce que :
- Je suis dans dans de bonnes dispositions et surtout d'humeur loquace... donc jamais avant le café.
- Le quiz sort de l'ordinaire qui caractérise l'auteur considéré.
- L'auteur mérite un encouragement.
Il n'y a rien de pire que d'écrire un commentaire à tout prix, en particulier lorsque l'auteur le demande ou pire, l'exige.

Ce qui n'empêche pas le fait que je le fasse malgré tout, quand je suis super, super bien luné
La médaille est une reconnaissance, le commentaire en
est une double qui ne peut être attribuée systématiquement, sans une raison particulière.
Un commentaire doit être spontané, et s'il est issu d'un creusage de tête, alors il devient superflu.
Dans le même sujet, il est intéressant également de constater que souvent les médailles sont stratégiques et les commentaires obséquieux.
J'ai dit souvent, mais pas toujours, hein
Par ailleurs. il y a les médailles qui sont distribuées à titre de reconnaissance et celles qui ne sont pas données à titre de représailles.
A titre de représailles, il arrive même que les quiz de certains ne soient pas joués par certains autres. Mais ça, c'est le pire des cas !

Après... c'est la guerre !
PS : Je n'ai pas évoqué les médailles qui ne sont pas données parce que le score réalisé n'est pas bon !
On ne va pas remercier quelqu'un qui vous aura mis en difficulté, non mais quoi !
» modifié le 17 février à 18h par Cornelius11