J'avoue que moi aussi je ne comprends pas. Ni même la raison de cette haine (si on peut l'appeler ainsi).
J'espère que les réponses seront autres que :
- Parce qu'ils sont mauvais
- Parce qu'ils ne savent pas marquer un but
- Parce qu'il y en a qui n'aiment pas le Titanic ou Randy
- Parce qu'ils tombent toujours
- Parce qu'ils passent leur temps à se plaindre
Tiens, en parlant du Titanic et de Randy, Warmer, je remarque que tu les cites toujours comme exemple, peu importe le sujet. Dois-je croire que ce sont les deux seuls exemples que tu aimes citer plus que le reste ? Ou que tu peux en trouver d'autres ?
"Si le titanic n'avait pas coulé, Randy serait bien plus populaire".
A mes yeux, il y a bien une chose de plus populaire que le Titanic ou Randy, et c'est l'Histoire. Celle qui nous a appris tant de choses sur les guerres, les époques, les personnes célèbres (tels que les peintres, auteurs, rois, etc...). Celle qui fait partie de notre passé, qui continue de vivre en nous et qui est notre futur. C'est grâce à elle que l'on a pu se cultiver et grandir.
Oh et je ne vous parle pas uniquement de l'Histoire que l'on trouve dans les écrits ou les films. Je vous parle de l'Histoire dans toute sa généralité. Celle qui a existé avant chacun de nous et qui continuera de vivre après.
Pour moi, sans l'Histoire, jamais je n'aurais su tout ce que je sais aujourd'hui. Alors, elle est bien plus connue (populaire) que tout ce que je pourrais citer.