Sujet HS

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
18 Fév. 2020 23h20
J'ai du mal à comprendre cette animosité pour une équipe de foot, qui est tout de même française, dans ce cas demande la naturalisation allemande ! Et moi j'aurai écrit "va leur mettre la branlée" !

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
19 Fév. 2020 1h33
J'avoue que moi aussi je ne comprends pas. Ni même la raison de cette haine (si on peut l'appeler ainsi).
J'espère que les réponses seront autres que :

- Parce qu'ils sont mauvais
- Parce qu'ils ne savent pas marquer un but
- Parce qu'il y en a qui n'aiment pas le Titanic ou Randy
- Parce qu'ils tombent toujours
- Parce qu'ils passent leur temps à se plaindre

Tiens, en parlant du Titanic et de Randy, Warmer, je remarque que tu les cites toujours comme exemple, peu importe le sujet. Dois-je croire que ce sont les deux seuls exemples que tu aimes citer plus que le reste ? Ou que tu peux en trouver d'autres ?

"Si le titanic n'avait pas coulé, Randy serait bien plus populaire".

A mes yeux, il y a bien une chose de plus populaire que le Titanic ou Randy, et c'est l'Histoire. Celle qui nous a appris tant de choses sur les guerres, les époques, les personnes célèbres (tels que les peintres, auteurs, rois, etc...). Celle qui fait partie de notre passé, qui continue de vivre en nous et qui est notre futur. C'est grâce à elle que l'on a pu se cultiver et grandir.
Oh et je ne vous parle pas uniquement de l'Histoire que l'on trouve dans les écrits ou les films. Je vous parle de l'Histoire dans toute sa généralité. Celle qui a existé avant chacun de nous et qui continuera de vivre après.
Pour moi, sans l'Histoire, jamais je n'aurais su tout ce que je sais aujourd'hui. Alors, elle est bien plus connue (populaire) que tout ce que je pourrais citer.

Membre Premium
Warmer
30 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
19 Fév. 2020 9h48
Non je n'aime pas parler d'autre chose, j'ai le droit de parler d'eux, je vais bientôt avoir 25 ans pas besoin de dire ce que je dois faire dans ma vie.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
19 Fév. 2020 10h18
Vous avez fini de toujours tout reprocher à Warmer, elle ne peut plus en placer une sans qu'on la reprenne.
Laissez-là un peu, elle a le droit de parler de ce qui lui chante et en commentant avec les exemples qu'elle veut. Soyez plus tolérants envers elle.

Si ce qu'elle dit vous agace, ignorez, et ne cherchez pas sans cesse la petite bête.

Message n°3742639 (Fan-de-Luna) supprimé
Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
19 Fév. 2020 11h27
Je posais juste une question.
Désolée si ça vous a vexé, ce n'était pas mon attention. Bonne journée.

» modifié le 19 février à 11h29 par Fan-de-Luna

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1798 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
19 Fév. 2020 11h28
Oh, on se calme ! Tout le monde a le droit d'exprimer ce qu'il veut sur le forum HS. Tout message polémique sera désormais supprimé. Merci.

MarinaDance
3656 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
19 Fév. 2020 11h36
C'était pas vraiment polémique, je pense que Luna voulait juste posé une question à Warmer, après elle a peut-être pas mis les bonnes formes, mais rien de méchant.
A croire qu'on a pu le droit de poser des questions...enfin bon.

» modifié le 19 février à 11h37 par MarinaDance

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6175 msgs
19 Fév. 2020 11h38
Il faut s'aimer les uns les autres...
Il y a toujours chez l'être détesté un côté savoureux qu'il convient de trouver.
Non, non, ce n'est pas un jeu, car pour certains il faut chercher grave. ... mais pendant qu'on recherche, on ne fait pas, on ne dit pas de conneries.

» modifié le 19 février à 11h40 par Cornelius11

MarinaDance
3656 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43998 msgs
19 Fév. 2020 12h11
Tu as raté une carrière de philosophe je crois !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !