Le salon de l'agriculture est, je pense, surtout destiné aux citadins qui ne voient la campagne et les animaux qu'à travers leur écran de télévision, ainsi qu'aux commerciaux qui veulent se constituer des réseaux, sans oublier les politiques qui viennent à la pêche aux électeurs à quelques semaines des municipales. Étant de la campagne, je n'y assisterais pas : Je préfère enfourcher mon vélo et m'offrir une petite balade à travers les petites routes mal goudronnées et peu fréquentées du Pays de Bray pour voir les animaux paître calmement dans des herbages plutôt que d'aller m'engouffrer dans un bâtiment surpeuplé et bruyant où des bêtes stressées s'entassent dans de minuscules boxs ou cages !
Et pour ce qui est du Corona Virus, je pense surtout que les médias en font des caisses car l'actualité est plutôt creuse en ce moment : Il aurait suffit d'un attentat, d'une élection importante (donc pas les municipales visiblement...) ou de tout autre événement que les médias jugeraient digne d'intérêt pour qu'on oublie l'existence de ce Corona Virus !