Dragon Ball GT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2970 quizz Dragon Ball de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Dragon Ball GT   
10 Nov. 2011 13h26
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Voilà un petit sujet pour savoir ce que vous pensez de Dragon Ball gt, moi Dragon ball et Dragon ball z c'est toute mon enfance j'ai toujours adorer Dragon Ball z surtout bref mais
Dragon Ball gt c'est du n'importe quoi, les voix des persos, l'histoire, etc..... ça colle âs bref dommage Voilà à vous la parole

 
10 Nov. 2011 19h02
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Je trouve que GT est une vraie trahison par rapport à l'histoire d'origine personnellement... un peu comme tout le monde en fait !

La pire trahison, selon moi, c'est quand même le personnage de Trunks qui devient une véritable lopette incapable de se défendre seul. Je ne sais même pas s'il se transforme une seule fois en Super Saiyen dans cette série.

 
10 Nov. 2011 19h46
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Dac' avec toi et puis depuis quand on fait revenir freeser et cell non mais je rêve...... ça craint, les voix des persos insupportable, végéta avec une moustache c'est crégnos, Sangoku petit.... Rien ne va franchement j'aime aucun des gt........
Ce que j'aime bien c'est L'oav de dragon ball z le 17 d'oav il est simpas ça se passe après Boo.
A partir du moment ou on détruit Boo il ne devrait pas y avoir de suite... c'est n'importe quoi... bref


 
10 Nov. 2011 20h54
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Moi, je n'ai pas trop aimé la saga Boo, je trouve que niveau charisme, il est très loin d'égaler les méchants précédents.

Entièrement d'accord pour le look des persos dans GT en revanche, ils sont ridicules et mal travaillés, et j'ai l'impression que les scénaristes n'avaient aucune idée de là où ils voulaient aller au départ car la série est un tel fourre-tout sans aucune cohésion que ça en est dérisoire...


 
10 Nov. 2011 23h02
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Oui... Ce que je voulais dire c'est que voilà lorsque l'on est attaché à db et dbz ben là, gt, c'est n'importe quoi. Nn je trouve pas mal la saga boo moi
Et puis j'avoue que bon comme c'est la fin ben c'est super fort les combats tout ça
Enfin bref, ça se voit que Boo c'est le dernier "méchant" lol donc c'est n'importe quoi de faire une suite malfaite en plus.........

 
10 Nov. 2011 23h04
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Je n'ai pas vu GT, mais vos commentaires ne m'incite pas à connaître. Ce que je sais, c'est que Vegeta est ridicule avec sa petite moustache...

 
10 Nov. 2011 23h04
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Ah oui il y a quelque chose de très grave pour moi ... Ben c'est ... Le SCENARIO de dragon ball gt.
Des fois, Sangoku il dit des phrases que normalement il ne dirait pas bref je trouve dbz génial voilà et gt je zappe voilà

 
10 Nov. 2011 23h06
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Et puis depuis quand Vegeta il appelle Bulma "chérie" nn mais franchement.....
Dans Dbz je le vois mal lui parler comme ça hihi bref les voix française de dbz m'on manquer.. Voilà c'est tout ne regarder pas GT
L'oav 17 de dragon ball z est simpas par contre.
Il se passe après la défaite de Boo

 
10 Nov. 2011 23h07
m@m@29

 
 
20 quizz   5 sujets

Inscrit le 1er Nov. 2010
43 msgs
   Si vous voulez que je vous mette le lien de l'oav 17 dites le moi

 
10 Nov. 2011 23h24
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Je suis franchement d'accord avec vous, Dragon Ball GT, est franchement décevante, et les histoires aussi. Pourtant il aurait pu en faire des choses en approfondissant certains histoires comme la porte des Enfers qui s'ouvre et les anciens méchants s'échappent. Ils en ont fait du n'importe quoi, franchement ils abusent !
J'ai été super déçu, on attendait mieux que çà.
D'accord pour Trunks, il veut à peine se battre et parfois on se demande s'il sait se défendre.
De plus Pan, la fille de San Gohan, est 'chiante'.


 
Forum Dragon Ball | Haut de page