Dragon Ball GT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2970 quizz Dragon Ball de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Déc. 2013 19h47
Storm-assassin-71
22 ans, Chalon-sur-saone
Collégien, 4eme,
94 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   DBGT aurait pu être une série géniale si le scénario aurait pas été fait avec le c*l!!

Le ssj4 c'est une idée génial mais c'est RATE!!
Les méchants sont bien trouvés, notamment grâce à l'histoire des Tsuful et super C-17 est aussi une bonne idée, mais le point qui m'énerve plus que tout, c'est la pseudo-morale de Li Shenron; franchement dire que trop abuser de ses pouvoirs est une mauvaise idée, j'ai juste envie de dire TA GUEULE au créateur!!

 
8 Juin 2014 13h53
Lesenfers
22 ans, Dans les environs de lyon
   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   trop bien gt


 
7 Aout 2014 23h14
wil1520

 22 ans, 69002
 étudiant (lycéen)
   

Inscrit le 22 Nov. 2013
7 msgs
   personnellement pour moi dragon ball et surtout dragon ball z c'est légendaire et aussi tous les oav de dbz, mais dragon ball gt c'est trop froid, les personnage sont devenu des mauviettes, le seule truque que j’apprécie dans dbgt c'est le super sayan 4

 
9 Aout 2014 14h03
wil1520

 22 ans, 69002
 étudiant (lycéen)
   

Inscrit le 22 Nov. 2013
7 msgs
   c'est vrai que dbgt aurai pu être bien car il y avait des bonnes idées comme le super sayan 4, la saga des Tsufuls, super c-17 et aussi les 7 dragons, tout ça aurait pu être bien, mais dbgt le problème c'est que c'est trop froid et les personnages de dbgt sont devenu bizarre comme vegeta au début avec sa moustache, sangohan sert a rien dans dbgt, sangoten moyen, trunk est une mauviette, sangoku est devenu un enfant, pan est vraiment chiante et les autres personnage de dbgt sont devenu vieux et inutile. dragon ball et dragon ball z sont vraiment trop bien car les personnages sont vraiment impressionnant en évolution comme goku, vegeta, gohan, trunk, goten, vegeto, gogeta, gotrunk, piccolo même krillin, yamcha, tenshinane et c-18, mais dans dbgt les personnages comme yamcha, tenshinane ect... ont disparu dans gt


 
16 Fév. 2018 9h26
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
92 msgs
   J'avais bien aimé le ssj4 mais le reste est mal parti... J'aurai aimé le voir dans dragon ball super avec gogeta ssj4

 
20 Mai 2018 20h51
Axelle.Enora
18 ans, Secret
Sans emploi
11 quizz   

Inscrit il y a 7 ans
5 msgs
   J'avoue , dans Dragon Ball GT , je n'aime que La Musique du générique et Le Super Saiyen 4 de Goku , pas de Vegeta car Vegeta n'a jamais réussi sans machine , c'est ridicule !!!! en plus on dirait que certains personnages ont 70 ans , alors que non , Dragon Ball Z , et Dragon Ball la base

 
Forum Dragon Ball | Haut de page