Oh la la... J'ai vu cette vidéo hier et j'ai fait un terrible cauchemar (raison pour laquelle j'écris à cette h là )
Sinon, j'ai fini par penser que il y en a qui disent que c'est vrai, d'autres que non.
J'ai la réponse: Il y a autant de preuves pour dire que c'est faux et autant de preuves pour dire que c'est vrai . Donc, pour savoir la vérité, il faut se baser sur autres chose que des hypothèses. Allez découvrir la vérité! (Pour ma part je la connais!)
J'ai une preuve que c'est vrai:
Quand le garçon mais le bandeau sur sa femme,elle n'a pas de sang!Mais aprés,quand elle est "morte"on voit quelle a du sang sur le bandeau!
Oui, mais c'est facile de faire croire à du sang : la dame avait un comprimé de faux sang dans la bouche et elle l'a croqué à la fin pour le cracher.^^
C'est un fake rassurez-vous, cette vidéo ne serait certainement pas diffusée sur youtube si elle était vraie.
En outre, les gens qui font le numéro jouent particulièrement mal la comédie...
Si tu connais la reponse ESTRELLA dis là .Moi je pense que c'est faux sinon la vidéos n'aurais pas etait iffusé fin quan même car a des videos reelle et plus degueu que si cette video etait vrai