Infer-red, il était logique que Lulu211097 ne demande pas qui est le plus vieux de Quizz Biz, au niveau de l'âge, car ça aurait pu être n'importe quel membre sinon, y compris Alex et Julien, même si on peut connaître leur âge.
Ce que je veux dire, c'est que n'importe quel membre peut être le plus vieux : à la base, tous les membres sont susceptibles d'être le plus vieux, avant qu'on ne découvre qu'il y a plus vieux que tel membre et donc avant d'éliminer ceux dont on est sûr qu'ils ne sont pas le plus vieux. Ce que je veux dire est compliqué à expliquer, mais je pense que tu as compris.
La question de Lulu est bien : "Quel membre s'est inscrit en premier (sans prendre en compte Alex et Julien) ?".
Il me semble qu'un sujet existe déjà à propos de cette question, il faut que je vérifie pour qu'il n'y ait pas un sujet en double.
PS : Le plus âgé du site n'est pas forcément Aime. Tout le monde ne dévoile pas son âge, et certains membres ne sont pas connus sur quizz Biz. Sur 282 000 membres, je pense qu'il y en a qui sont un peu plus âgés que Aime, probablement en tout cas.
» modifié le 3 décembre à 14h43 par Jimmy37520