Le membre le plus ancien de quizz.biz

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Lulu211097
27 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
3 Déc. 2011 12h29
Savez-vous qui est le membre le plus vieux de quizz.biz ? (sans compter Alex et Julien)

Moi ça fait 3 ans que je suis sur quizz.biz(inscrit le 28 novembre 2008)

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
3 Déc. 2011 12h46
Le plus vieux ? C'est à dire, celui qui est là depuis le début ?
Parce que sinon, le plus vieux, c'est Aime.

Lulu211097
27 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
3 Déc. 2011 13h21
Oui, depuis le début !

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
3 Déc. 2011 14h09
Infer-red, il était logique que Lulu211097 ne demande pas qui est le plus vieux de Quizz Biz, au niveau de l'âge, car ça aurait pu être n'importe quel membre sinon, y compris Alex et Julien, même si on peut connaître leur âge.
Ce que je veux dire, c'est que n'importe quel membre peut être le plus vieux : à la base, tous les membres sont susceptibles d'être le plus vieux, avant qu'on ne découvre qu'il y a plus vieux que tel membre et donc avant d'éliminer ceux dont on est sûr qu'ils ne sont pas le plus vieux. Ce que je veux dire est compliqué à expliquer, mais je pense que tu as compris.

La question de Lulu est bien : "Quel membre s'est inscrit en premier (sans prendre en compte Alex et Julien) ?".
Il me semble qu'un sujet existe déjà à propos de cette question, il faut que je vérifie pour qu'il n'y ait pas un sujet en double.

PS : Le plus âgé du site n'est pas forcément Aime. Tout le monde ne dévoile pas son âge, et certains membres ne sont pas connus sur quizz Biz. Sur 282 000 membres, je pense qu'il y en a qui sont un peu plus âgés que Aime, probablement en tout cas.

» modifié le 3 décembre à 14h43 par Jimmy37520

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
3 Déc. 2011 14h39
Ça y est, j'ai trouvé le sujet déjà existant. Je me suis bien compliqué la vie pour le trouver, car il suffisait de saisir "ancien" dans "recherche".
Le lien est le suivant :
https://www.quizz.biz/forum/me…

Mais à l'avenir, certains le font, mais il faudrait que tout le monde vérifie qu'il n'existe pas déjà un sujet, ça évite aux modos de consacrer beaucoup de temps à rechercher un ou plusieurs sujets.

Je ferme celui-ci.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.