Qui verriez-vous comme présidente de la France ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 52 quizz Femmes en politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

25 Aout 2012 19h49
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   la reance aux français? Ouaih Bof!

Il faudrait déjç définir ce que c'est la France, faudrait aussi d"finir ce que c'est un fran_ais! Parce qur=e di l'on réfléchis bien, cela ne va pas être facile à définir!

Surtout que le VRAI français pure sang, pure béret et pure baguette, ce n'est pas cela pour moi!

Où trouverait-on un véritable français! Nul part en France avec toutes les invasions, toutes les immigrations tous les étrangers qui sont venus s'installer parce que le mot FRANCE leur disait beaucoup et qui ont fait la richesse de notre pays, comme Marie Curie, comme Haroum Tazieff...

 
8 Mai 2014 14h36
Antoine169
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
17 msgs
   Je verrais Ségolène Royal
mais Marine Le Pen ???

 
8 Mai 2014 16h17
scoob.y
   Personellement beaucoup de mentalités change je trouve!
avec la crise et les difficultés qui sont de plus en plus presentes, la population (en moyenne evidemment) ce tourne, assez logiquement vers les extremes.
L'extreme droite, rejette la faute sur l'etranger, essaye de mettre du punch et du style pour atrirer les jeunes: bref, elle fais penser que grace a elle, la crise ne serat plus!
L'extreme gauche, la je dis rien parce que a la tele ou sur les jouraux etc je vois plus la droite sans le faire expres ^^
Mais pour moi, voter Marine est une erreur enorme: devenir xenophobe, raciste et antisémitenj'en passe!
ça me fait penser a la pub de tf1: avec les français ne sont pas racistes etc...haha mais c'est eux qui disent ça
Moi je verais bien une ecologiste, ou une femme de gauche ...

 
7 Sept. 2018 12h49
ClaradeSeine

 19 ans, France
 Love you, didine0808
6 quizz   56 sujets

Inscrit le 8 Juil. 2018
1894 msgs
   Nan, mal. c' est devenu Macron!!!

 
Forum Femmes en politique | Haut de page