Qui verriez-vous comme présidente de la France ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 52 quizz Femmes en politique de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Qui verriez-vous comme présidente de la France ?   
7 Déc. 2011 10h41
keke33000
   Si vous devez choisir une femme politique pour être présidente de la république de la France, laquelle ?


Moi je dirais Michèle Alliot-Marie et Guigou. Elles sont de deux partis différents mais elles me semblent sérieuses et pas agitées du bocal.

 
12 Jan. 2012 16h50
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Je dirais Martine Aubry...

 
12 Jan. 2012 17h01
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   La mieux placé actuellement est Marine Lepen, mais ....
Pour l'avenir, il y a Nathalie Kosciusko-Morizet, j'ai étudié un peu son parcours, elle en veut. Elle a les dents longues et se donne les moyens.

 
29 Jan. 2012 11h09
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
   A 4 mois des élections, la seule candidate pouvant s'imposer, face à l'oligarchie européenne est sans conteste Marine Le Pen. Elle a un vrai programme de désendettement. Tous les autres suivent les exigences du traité de Lisbonne que les français ont pourtant rejeté. Ils ont un programme de remboursement de la dette sans perspective de désendettement et de croissance.

Ceux qui craignent le vote FN sous prétexte de lois fascistes, ne doivent se faire aucune illusion. Les lois d'austérités qui seront votées par le prochain gouvernement seront dictées par la Commission Européenne et nous conduiront vers l'esclavage pour dette (voire les grecs). Les seuls fascistes en Europe sont les commissaires européens qui imposent leurs lois sans avoir été élus par personne.

Quand les français se rendront compte que leur chef d'Etat n'est plus qu'un gouverneur de province, ils pleureront leur démocratie perdue.



 
29 Jan. 2012 14h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   I love le débat démocratique selon le FN. Ca donne : nous les gars de la Marine, on a un plan, et les autres sont tous des pantins. Donc vos gueules et écoutez-nous.

Du coup, je ferme ma gueule, j´écoute, et j´ai pitié.

 
29 Jan. 2012 16h02
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, entendre des représentants de FN, c'est rigolo, car ils disent soit des grosses conneries, soit des propos qui sont vrais( quoique très éxagérés et partant sur des ont-dit) mais moralement indéfendable et intolérables.
Sérieux, le Front Nationnal, ce serait le retour en arrière et ce serait domageable pour la France.

» modifié le 29 janvier à 16h04 par Pistolero

 
20 Aout 2012 13h30
boriobo3

 
 Professeur de français.
32 quizz   2 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
26 msgs
   Pour 2017, Marine !

 
21 Aout 2012 9h40
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   - Martine Aubry? Bof, elle est sérieuse, mais commence à evoit un passif!
- Ségolène Royale? Trop arriviste, entre autres
- Marine Le Pen? Surtout pas! Son programme est trop dangereux pour notre pays! La récession sera 100 fois plus terrible qu'actuellement!
- Alliot Marie, Sérieuse, compétente, pourquoi pas
- Guigou, même reflexion quue pour MAM
- Je ne me rappelle plus de son nom, celle qui est actuellement patronne du FMI, elle me semble sérieuse et compétente!
- Sinon, il y aurait eu Simone Veil, mais, maintenant, elle est trop vieille, dommage!



 
21 Aout 2012 12h24
keke33000
   Celle du FMI à la place de DSK s'appelle Lagarde, mais je ne me souviens plus de son prénom, je pense que c'est Catherine ou Christine.

Je ne pense pas que le FN a faux sur toute la ligne de ses idées. Il y a quelques points à revoir, sinon le reste va bien.
Disons que quand on mentionne le FN aussitôt les gens ont peur à cause du père de Marine, et de ses propos. Sa fille n'est pas de son avis, une fois elle était contre une chose dite par son père.

on a essayé des hommes de droite (chirac, sarkozy...), de gauche(mitterrand) , et du centre avec Giscard d'Estaing, donc il reste à essayer le FN si la France va aller mieux coté économique. Sauf que cela sera une femme et pas un homme.

Je pense qu'une femme présidente n'aura pas les memes idées et solutions pour résoudre les problèmes que des hommes. Sincèrement les femmes sont davantage dégourdies que nous, les hommes dans certaines situations. Dans mon travail, je suis entouré pratiquement de femmes, et une fois, une jeune collègue pour éviter d'avoir chaud à la pièce cuisine, et pour ne pas chauffer à la plaque de cuisson électrique de la soupe, a eu la géniale idée il y a quelques semaines, de mettre direct dans le micro-ondes.

Moi qui suis créatif, je l'ai montré de nombreuses fois dans mes idées de suggestions dans d'autres sujets, je n'avais pas eu cette idée toute simple avant ma collègue. A chaque fois je râlais que la plaque donnait de la chaleur et sa lenteur à chauffer, rien comme idée pour y remédier. Et là c'est un exemple récent pour montrer le talent des femmes.

Je pense qu'il faudrait une femme en 2017, mais pas du style de Merkel.

 
22 Aout 2012 8h40
aime
   je verais MARINE LE PEN ,
La France aux Français, :kiss:

 
Forum Femmes en politique | Haut de page