Noel ou jour de l'an?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
sarahlejoly
11 Jan. 2012 19h31

Franchement, les deux.

Noël :
Repas, famille, cadeaux, ...

Nouvel An :
Repas, nuit, nouvel an

MOI2001
12 Jan. 2012 17h11
Je préfère les deux d'une part pour Noël pour les cadeaux et pour la bûche et d'une autre pour le nouvel an car il y a plus d'ambiance (je trouve)

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
22 Jan. 2012 10h28
Très bien, mais sans vouloir inversé la tendance pour ceux qui ont dit noel, voici quelques images de feux d'artifices dans le monde pour le nouvel an 2012.

28 Jan. 2012 10h10
Je choisis le nouvel an. C'est bien mieux que noel, il y a toutes sortes de choses magnifiques. Estrella l'a prouvé avec de très belles photo, d'ailleurs. Et j'en fais de même

popomusse
15 Juil. 2012 14h22
Moi je prefere noel parce que toute la famille est la,le repas l'ambiance,et je peux revoir a soeur et ma niece et bien sur les cadeaux

Le jour de l'an est le pire jour il y a toujours des accidents,et je n'aime pas du tout

Membre Confiance
Fanadelecture
32 ans La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets
Inscrit il y a 17 ans
440 msgs
18 Juil. 2012 21h52
En ce qui me concerne, c'est Noël.

Pour deux raisons : le côté festif et familial. On s'aperçoit souvent trop tard qu'on n'a pas assez profité de ses proches et la fête de Noël est une bonne occasion de tous se retrouver, de s'amuser.
Pour les plus jeunes il y a les cadeaux, mais avec l'âge, ça ne devient vraiment plus la priorité.

Ensuite, parce qu'ayant été élevé dans le domaine religieux, je fête la naissance du Christ, comme tout bon chrétien, même si c'est très largement secondaire.

à 18 ans, le jour de l'an, c'est surtout pour l'alcool je crois

Inscrit il y a 12 ans
176 msgs
24 Déc. 2013 9h22
Moi je préfère Noël. Car on reçoit plein de cadeaux !!

Membre Confiance
Y0nchie
25 ans Loubeyrac (hameau de lozère)
Collégien
91 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
105 msgs
24 Déc. 2013 11h24
Noel pour la famille et les cadeaux
Le jour de l'an bof on passe à une nouvelle année ça me fait ni chaud ni froid

scoob.y
24 Déc. 2013 14h46
Noel d'habitude pour toutes les raisons que vous avez évoquées ( a part la naissance de jésus, je savais meme pas que il etais née la mdr)
Et depuis deux ans, le jour de l'an car je fais une mega fete avec des amis!

HttQ
25 Déc. 2013 21h55
Je préfère noël, car c'est plus calme. Le jour de l'an je n'aime pas Car c'est trop bruitant, trop festive, On ce couche a 5 heures de matin, je vous dit pas le lendemain !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !