Le résultat de foot le plus surprenant du monde.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Le résultat de foot le plus surprenant du monde.   
4 Jan. 2012 18h04
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Si vous connaissez un résultat inédit d'un match de football, faites m'en part ici!
Personellement, le score le plus surprenant que j'aie trouvé est un match de championnat espagnol de la saison dernière et la défaite du FC Barcelone à domicile face à l'Herculès Alicante sur le score de 0-2...

 
4 Jan. 2012 18h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Le 23 novembre 2011, les Samoas américaines se sont imposées 2-1 face aux iles Tonga, lors du premier tours des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, zone Océanie.

Résultat surprenant et historique, puisque auparavant, en 30 matchs internationaux disputés, les Samoas Américaines comptaient 30 défaites, n´ayant marqué que 12 buts pour et en ayant encaissé 229. L´AC Arles-Avignon et sa différence de buts de -49 la saison passée en L1 n´était donc absolument pas ridicule. Evidemment, les Samoas américaines ont subies quelques branlées gargantuesques, comme un 31-0 face à l´Australie en 2001.

Totalement décomplexées, les Samoas américaines se permirent de tenir les iles Cook en échec au match suivant, et firent douter l´ogre de cette poule de qualifications, les Samoas, qui ne l´emportèrent que 1-0 dans un match décisif pour l´accession au tour suivant.

Grace à ce magnifique parcours, les Samoas américaines quittent la dernière place du classement FIFA et frappent aux portes du top 190... Gare!

by le foot à l´autre bout du monde, c´est renversant

» modifié le 4 janvier à 18h33 par Tokepoza

 
4 Jan. 2012 18h59
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Il fallait aller le chercher ce résultat!!
Au fait, personne n'est sûr de la victoire de l'Australie 31-0 car même l'arbitre ne savait plus si c'était 31 ou 32-O...

 
4 Jan. 2012 19h40
HarmonieDesSens
   Magnifique Toke

» modifié le 4 janvier à 19h40 par HarmonieDesSens

 
4 Jan. 2012 23h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bé oui, c´est ca d´avoir de saines lectures, on apprend des choses essentielles. Vive 11 Freunde, le meilleur mag de foot áu monde!

Pour le match Australie-Samoas américaines, le score officiel est bien de 31-0. Wiki explique que ce sont les marqueurs du scores qui n´ont pas remarqué que l´arbitre avait refusé un but pour hors-jeu (le recours à l´arbitrage vidéo aurait été essentiel, pour le coup ) A noter, le tridécuplé d´Archie Thompson, attaquant de Lierse à l´époque, qui détient donc avec 13 buts le record du plus grand nombre de buts marqués par un joueur en matchinternational.

Concernant la victoire de l´Hercules Alicante face au Barca, le plus surprenant, c´est qu´en étant avec la Real Societad la seule équipe de Liga à avoir vaincu le Barca dans la saison, hé bien ils aient réussi à descendre.

Topic sympa, je reviendrais à l´occasion poster d´autres résultats mémorables.

 
5 Jan. 2012 0h01
HarmonieDesSens
   Oui, je vais réfléchir à quelques résultats surprenant pour venir en mettre quelques uns parce que là j'ai pas trop d'idée.

 
5 Jan. 2012 9h23
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Des résultats surprenants, pas besoin d'aller au Samoa américaines pour en trouver...
Cependant, super Toke, ça informe tout le monde. Continue surtout!

 
5 Jan. 2012 18h35
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   la défaite de MAN U face à city 1-6
la correction de Man U face Arsenal 8-2
le foot anglais c'est surprenant non

» modifié le 5 janvier à 18h37 par Omy

 
6 Jan. 2012 13h40
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Oui, se sont des résultats surprenants. Je n'avais pas pensé à ça, mais plutôt à des petites équipes qui en battent des grosses... Comme ce match de coupe de Belgique où Anderlecht a été éliminé par Ruppel Boom (D3). N'empèche Omy, reviens discuter et poster tes résultats quand tu veux, peut importe l'affiche. Ca peut aussi bien être de la Premier League, de la D3 espagnole ou du CFA2...

 
6 Jan. 2012 16h57
Omy
36 ans, Alger
Clerc de notaire
   

Inscrit il y a 13 ans
56 msgs
   merci qufoot et pour cela je vais poster quelque matche qui ont marqué le foot international surtout les coupe du monde alors je vais dire le matche de la Corée du nord 1 -0 Italie coupe du monde 1966
Allemagne 1-2 Algérie 1982
England 0-0 Algeria 2010
France 0-Sénégal 1 2002


 
Forum Football | Haut de page