Mode "Journal" sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

17 Fév. 2012 17h25
Titineguns
24 ans, Quelque part en belgique
étudiente
   

Inscrit il y a 14 ans
144 msgs
   Je n'aime pas du tout !
J'ai été sur le profil d'une amie qui l'avait et a chaque fois que je descendait sur la page tout changeais de place !

Mais ils ont fait un journal tellement que les gens racontent leurs vie !

 
17 Fév. 2012 20h34
Membre Confiance
Stfdu57
51 ans,
Agent immobilier
13 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
60 msgs
   Oui c'est vrai c'est pas évident titine, mais journal ou pas il y a toujours ceux qui racontent leur vie, et imagines moi j'ai même droit à des photos de gâteaux faient par les copines

 
26 Fév. 2012 12h20
Membre Premium
Inscrit il y a 13 ans
957 msgs
   Personnellement, j'aime beaucoup (oui je dois être une des seules....), je trouve que c'est beaucoup plus esthétique et mieux organisé, c'est joli.

 
4 Mars 2012 12h52
sarahlejoly
   Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore :

Le 30 mars, tout ceux qui ont facebook (même les pages) passeront en mode journal !



 
4 Mars 2012 18h35
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ils nous enquiquinent vraiment à imposer cette nullité, mais on verra bien. On sait qu'il y a de nombreuses rumeurs concernant Facebook, et qui sont totalement infondées dans la majorité des cas.
A ce que je sache, je n'ai reçu aucun message de Facebook directement pour y croire.

 
10 Mars 2012 21h20
Louloudu27

 19 ans, Muids
 Lycéen
101 quizz   9 sujets

Inscrit le 7 Jan. 2010
345 msgs
   Contre ce journal, on fera appel à Anonymous
Mais franchement, tous les sites changent et on n'y comprend plus rien. C'est sur Twitter et pas sur le réseau social numbeur ouane Fessebouck qu'ils devraient installer leur journal.
Et euh ... cliquez sur J'AIME !

 
14 Mars 2012 3h28
Volcanic

 25 ans, Amérique
 Lycéenne s aka fanamanga
14 quizz   3 sujets

Inscrit le 28 Aout 2010
239 msgs
   Moi j'aime bien!! Au départ j'aimais pas trop mais après je l'ai apprécié!! Peut etre que si vous le testez aussi vous l'aimerez aussi Mais par contre , une fois qu'on a le journal on ne peut pas passer à l'ancien mode!

 
14 Mars 2012 7h06
sarahlejoly
   
Étant donné que tout le monde va l'avoir le 30 mars, je l'ai installé, pour pouvoir m'y habituer.

Mais ce n'est pas pour cela que j'aime bien le mode "Journal"

» modifié le 14 mars à 7h07 par Sarahlejoly

 
14 Mars 2012 10h16
keke33000
   Facebook ne devrait pas obliger les gens à avoir le mode journal. Ils risquent de voir partir beaucoup d'utilisateurs qui sont opposés à cela.

 
30 Mars 2012 21h46
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Ce n'est pas aujourd'hui que le mode journal devait être attribué à tout le monde ?
Il est fort probable que ça finisse par arriver, mais visiblement, ce n'était pas pour aujourd'hui comme les rumeurs l'annonçaient.

 
Forum Facebook | Haut de page