J'ai installé le journal et je trouve que a la fin quand on s'y habitue ça va
0 0
keke33000
12 Avril 2012 19h41
Ma jeune collègue de travail s'est mise au mode journal. C'est vrai que les choses qu'elle avait mise avant sur l'ancienne version ressortent mieux avec le mode journal, et c'est mieux détaillé sur certaines infos et actualités récentes.
Peut-être que je vais réfléchir si je m'y mets aussi d'ici début mai. Je verrais si je suis motivé ou pas à garder l'ancienne version.
0 0
keke33000
13 Avril 2012 16h42
Finalement je vais changer car le mode journal a un avantage c'est que les publications sont classées par années et par mois. C'est plus facile de retrouver ce qu'on cherche, au lieu de cliquer des heures et des heures sur "publications anciennes"....si ce qu'on veut c'est des mois avant. C'est le seul grand avantage. Après le seul truc qui m'ennuie c'est les 2 colonnes, mais il faut s'habituer.
Ce sont bien ces deux colonnes qui m'ennuient aussi. Je trouve difficile de s'y retrouver dans l'ordre des publications à cause de ça, il y aurait un peu un mélange et de quoi s'emmêler les pinceaux. Mais ce n'est que mon avis.
Tant que je le peux, je reste sur l'ancienne version. Parfois, ce qui est vieux est bien mieux.