Les acteurs de Harry Potter ont'ils un avenir ??!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Fév. 2012 21h53
liann973

 25 ans, Abingdon
 
1 quizz   

Inscrit le 23 Déc. 2011
13 msgs
   Mais The perks of being a wallflower n'est pas encore sorti, donc on peut pas encore se prononcer sur sa carrière autre qu'Harry Potter je pense. My week with Marilyn j'en avais même jamais entendu parler donc je peux pas dire si elle joue bien!

N'empêche c'est con pour Daniel Radcliffe, parce-que dans le 1 et le 2 de Harry Potter, il était parfait mais en grandissant il collait de moins en moins au rôle!

 
4 Fév. 2012 22h36
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Je crois que il y a un film avec Daniel Radcliffe qui va sortir bientot mais je ne sais plus ce que c'est

 
5 Fév. 2012 0h01
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Je pense que certains pourraient continuer, mais en général, je n'ai pas trop aimé le jeu d'acteur des "jeunes" héros comme Rupert Grint, Emma Watson ou Radcliffe. Perso je trouve qu'ils n'étaient pas assez naturel, et la VF avec la petite voix d'hermione n'a fait que renforcer ce sentiment je trouve.

Autrement dit, les acteurs collaient bien au personnages mais pour le plus jeunes, le jeu n'étais pas parfait. Contrairement a Alan Rickman (Rogue) ou H.B.Carter (Bellatrix) qui sont en plus très bons.

L'actrice jeune qui jouait le mieux selon moi c'est Evanna Lynch (Luna), parce qu'en plus ce n'est pas un personnage facile a interpreter

 
5 Fév. 2012 12h16
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Oui Evanna Lynch a très bien joué en plus elle a reçu une petite formation sur le plateau seulement !!
C'est assez vrai pour les jeunes acteurs leur jeu n'était pas parfait ...
Les acteurs plus vieux comme Gary Oldman, Alan Rrickman, Michael Gambon ( ou Richard Harris que l'on oubli souvent qui joué le 1er Dumbledore ) ou encore Ralph Fiennes ,très grands acteurs qui avait faient leurs preuves bien avant Harry Potter ont une façon de joué bien à eux ce qui les caractérise par exemple Alan Rickman a joué un rôle très dur a interpréter tant par sa complexité que par les ressentit que l'on a du personnage !!!

 
29 Fév. 2012 20h10
Membre Confiance
Chocolade-vanille
31 ans,
Animateur trilingue
101 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
24 msgs
   Ils ont un autre avenir après Harry Potter, ils vont voler de leur propre aile. D'ailleurs Daniel Radcliff a l'air génial et bien différent dans son nouveau film "La dame en noir"

 
1er Mars 2012 15h30
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Oui je pense que c'est un rôle qui va lui faire " du bien" , rien que en voyant sa tête dans le film on se doute que ça va donner quelque chose de bien surtout que c'est un rôle dur à jouer ...
Alors si vous voulez vous faire peur et voir un tout nouveau Dan aller voir "La dame en noir" !!

 
15 Avril 2012 13h11
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Emma Watson joue dans un film sorti il y a peu qui s'appelle "My week with Marilyn"

 
19 Avril 2012 13h03
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Oui !! Elle y tient un petit rôle : c'est la "styliste" de Marilyn !!
D'ailleurs dans le film elle change beaucoup !! ( tout en restant très belle )

 
 
20 Avril 2012 19h39
liann973

 25 ans, Abingdon
 
1 quizz   

Inscrit le 23 Déc. 2011
13 msgs
   Ouai dans ce film on voit bien qu'elle a grandi
elle est plus la petite sorcière de Harry Potter!
Par contre si quelqu'un a vu "La dame en noir" j'aimerai bien qu'on me dise comment il est parce-que même si je veux voir le jeu de Daniel Radcliffe, ya pas moyen que je vois un film d'horreur!!

» modifié le 20 avril à 19h40 par Liann973

 
21 Avril 2012 15h23
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Oui tout à fait d'accord, elle grandi !!
Je l'ai vu !! Avec une amie et à tout vous dire, oui c'est un film qui vous donne une bonne dose de stress tout en restant "supportable"; en sortant on a plus envie de rigolé sur les réactions qu'on a eu que sur les cauchemars qu'on va faire ( d'ailleurs on en fait pas vraiment !! ) Franchement aller le voir, il fait peur mais c'est vraiment contrôlable !!! Mais attention au sursauts !!

 
Forum Harry Potter | Haut de page