Les acteurs de Harry Potter ont'ils un avenir ??!!

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8824 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juin 2012 12h02
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Moi je pense que la qualité d'acteur réside aussi dans cette capacité à se fondre dans la masse, à se passer de ce rôle qu'ils ont eu dans HP et qui leur colle à la peau. Il va falloir oublier un peu la célébrité et repartir de zéro, non pas comme si c'était leur premier rôle, puisqu'ils ont eu le temps d'acquérir de l'expérience, mais en interprétant un personnage tout à fait différent.

Le problème maintenant pour ces jeunes acteurs c'est qu'on les a tellement connu dans ce style fantstique, cet univers magique qu'est Harry Potter qu'on aura du mal à les voir ailleurs. Après, tu peux regarder un film, aimer l'acteur et te rendre compte qu'il s'agit d'un tel ou un tel qui avait joué dans HP. Auquel cas, c'est que l'acteur est vraiment très bon.

Mais perso, de mon point de vue, très peu d'acteurs sont capables de passer d'un style à un autre et pour D.R par exemple, il lui faudra toujours rester dans cet univers sombre, magique et fantastique. Il ne jouera jamais dans une comédie. Il ne jouera jamais dans une romance.

Enfin, je rejoins certains points evoqués plus auparavant. C'est vrai qu'on a l'impression que certains acteurs, quand ils étaient plus jeunes notamment, forçaient leur jeu. Il y a des répliques, des fois quand je regardais le film je me disais : mais jamais de ma vie, ni moi ni personne d'autre, je n'ai vu et ne verrais jamais quelqu'un agir de la sorte. Alors certes c'est du fictif, mais je trouve ça un petit peu dommage.

 
3 Juin 2012 17h54
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Je suis tout fait d'accord avec toi Les acteurs ont aussi acquit un jeu propre au monde fantastique qui ne convient pas forcément pour d'autre et cela dépendra de la qualité d'adaptation de l'acteur à prendre de nouvelles bases ...

 
4 Juin 2012 20h38
Chevaloune5
27 ans,
13 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
   Tom Felton (drago malefoy) va jouer dans The Apparition, un film d'horreur
Lui aussi a changé !



 
 
7 Juin 2012 20h37
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Ah oui ... en effet ça change vraiment !! ( merci de l'info )

 
12 Sept. 2012 14h34
fleurdelacour
   Moi je pense que ces acteurs ont un avenir en temps que stars en tout cas ils ne pourront pas travailler dans une boulangerie ou devenir dentiste ça c'est certain mais ils ont un talent pour le cinéma alors je pense qu'ils continueront sur cette voie et c'est bien puisque maintenant ça fait 12 ans pour les acteurs comme Daniel Radcliffe ou Emma Watson
Pour les autres acteurs ils ont déjà repris des nouveaux rôles et ils sont prêts a continuer dans le monde du cinéma jusqu'à leur mort prenons l'exemple d'Helena Bonham Carter à peine la saga d'Harry Potter terminée elle se lance dans un nouveau film avec pour réalisateur Tim burton Dark Shadows
Je pense qu'ils ne faut pas s'inquiéter pour eux ils ont tout ce qu'ils veulent et ils continueront ainsi (enfin je l'espère)

 
29 Sept. 2012 23h10
misshp2006

 22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   Oui c'est vrai Emma Watson est déjà à l'affiche de "The Parks of Being a Wallflower" et vient de terminer un autre tournage.. Daniel Radcliffe dans la dame en noir, ou m^me Tom Felton qui a aussi fait une apparition dans la planète des singes... Bref ils sont en pleine activité Mais pour Helena Bohem Carter je ne pense pas qu'elle serait rester longtemps sans rien car c'était déjà une grande actrice avant la saga ( m^me si grâce à elle, elle s'est fait connaître d'un plus grand public) et puis "en plus" Tim Burton est son mari donc bon il y a de la solidarité dans l'air

» modifié le 29 septembre à 23h11 par Misshp2006

 
16 Juin 2013 18h30
Alicecarlislecullen
28 ans,
7 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
6 msgs
   Je pense qu´ils ont tous un avenir:
-ils ont appris à être acteur, de leur premier film oú ils étaient gamins á maintenant, ils sont devenus des professionnels
-mêmes d´ils resteront toujours les personnages de harry potter pour nous, ils ont pu faire découvrir leurs talents
-un acteur célèbre attire toujours: je sais pas vous mais moi, dès que je vois "Emma Watson" (ou d´autres noms d´acteurs de hp) sur une affiche, je vais voir le film



 
19 Oct. 2013 13h52
Ilovemichaeljckson
22 ans,
17 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
42 msgs
   Peut-çetre mais je pense que Daniel sera catalogué comme Harry Potter encore très très très longtemps

 
20 Oct. 2013 17h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pour les trois acteurs principaux, ils ont gagné tant d'argent qu'ils peuvent désormais passer leur vie à faire tout ce qu'ils veulent sans jamais travailler.

Mais quand on a goûté au cinéma, se faire chouchouter, être entouré d'une équipe qui s'occupe absolument de tout (chercher des rôles, coiffer, se faire servir du café...), passer ses journées à apprendre trois lignes, à les dire devant une caméra, à voyager dans le monde entier ensuite pour dire combien c'était génial de tourner ce film, aller à des soirées, se faire applaudir, se faire offrir des vêtements, accessoires, dormir dans des hôtels de luxe, gagner des sommes sans aucun rapport avec la nature du travail réellement fourni, il est très difficile d'envisager faire un métier classique, évidemment.



 
4 Nov. 2013 16h29
fleurk

 15 ans, poudlard ,1ère année
 Serdaigle
4 quizz   4 sujets

Inscrit le 24 Juin 2013
444 msgs
   je pense que Emma Watson et Daniel Radcilffe on un plus grand avenir que Rupert Grint apres pour les autres personnages il peuvent aussi avoir une petite chance

 
Forum Harry Potter | Haut de page