Faire un forum à succès.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Qufoot

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Jan. 2012 19h49
Comment faire pour que les gens aillent sur nos forums? Quels sont les thèmes qui les intéressent? Aidez-moi, SVP!

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Jan. 2012 19h55
Je ne comprends pas trop ta question. Maisje pense que c'est :"Comment faire pour que notre forum ait plus de succès ?". Et moi, je te répondrais avec mon avis qui est personnel que le forum a déjà beaucoup de succès. Après, parles en à tes amis, et puis voilà ! N'importe quel sujet plait su temps qu'il est intéressant.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Jan. 2012 19h59
C´est un peu une loi de Murphy, mais les thèmes qui intéressent, ce sont ceux qui te font chier. Genre le mec le plus beau de Twilight, pokemon diamant, des trucs du genre...

Et puis les gens peuvent très bien être intéressés et raconter de la m****, comme moi en ce moment, donc bon...

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
15 Jan. 2012 21h41
Oui le forum a du succès, mais pas forcément sur les sujets les plus intéressants, enfin ceux qui m'intéressent le plus.
Pour savoir ce qui intéresse les gens, il suffit de regarder les 50 derniers sujets et encore ça s'est nettement amélioré, il y a peu c'était bien pire !
Mais bon, il en faut pour tout le monde.

Membre Confiance
Qufoot

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
16 Jan. 2012 19h51
Bon, je crois que je ne ferai plus de forum, car je n'ai jamais vu Twilight, les Pokémon me font peur, et Dora (fort citée dans les derniers sujets, celle-là) m'énerve. Merci quand même tout le monde!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
16 Jan. 2012 20h51
Populaire ou "à succès" ne veut pas forcément dire intéressant tu sais...

Il y a des dizaines de sujets sur le forum qui ont dépassé les 500 messages mais où il n'y a que du vide à l'intérieur, ou des listes sans fin de noms (petite mention aux "quel est votre personnage préféré ?"... )

Bref, il vaut mieux avoir peu de pages avec des messages intéressants que plein de pages avec que des messages nuls !

Selon moi, les topics intéressants qui peuvent durer sur le long terme sont les trucs du style "que lisez-vous en ce moment ?" ou "que regardez-vous en ce moment ?" parce que les gens font sans cesse de nouvelles choses, donc ils peuvent souvent revenir sur le topic et raconter leurs découvertes du moment.
Et surtout, comme ils sont censés le faire découvrir aux autres, ils sont bien forcés de faire quelques phrases donc c'est pas trop mal.^^

Membre Confiance
Qufoot

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Jan. 2012 17h23
Merci Arras, tu as raison. Pardon pour ce forum un peu nul!

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
17 Jan. 2012 19h11
Son pseudo est Darktowerfanatic... Elle habite à Arras.

HarmonieDesSens
17 Jan. 2012 21h02
Enorme qufoot Une perle J'en pleure

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
17 Jan. 2012 21h05
c'est vrai que c'était pas mal quand même !!

C'est comme si j'appelais Joë "Limoges" ^^

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !