Footballeur le plus méchant ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Footballeur de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

27 Jan. 2012 19h44
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, enfin Messi, il prend pas mal de coups et en donne aussi. Selon des stats d'Opta, Messi est le joueur qui subit le plus de fautes lors des classicos, mais il est le 3ème au nombres de fautes commises.
Les simulations, repasser, hem, hem, c'est toujours les perdants qui se cherchent des excuses, et on va arrêter le débat sur les barça/Real tout de suite, car franchement c'est toujours les mêmes matchs, toujours des tensions et toujours le Barça qui sort vainqueur.
Vinie Jones, il a fait un parcours space, Wimbledon FC, Leeds, Chelsea et a "monétisé" son image de "bad boy". C'est vrai que les "durs" actuels passent pour des enfants de coeur à côté.

 
27 Jan. 2012 20h12
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Pffffff! Messi est plus solide qu'on ne le pense, et il tombe tout, le temps... Faut qu'on m'explique!
Quant à Jones, c'est le genre de joueur que je HAIS! Ils y vont pour faire mal, et pas pour la balle.
Quant à Mourinho, il prend son plus mauvais joueur et lui fait casser la patte de Messi! Voilà comment battre le Barça, une équipe qui n'est pas la dernière dans les coups, bagarres et simulations. Désolé de dire la vérité!

 
27 Jan. 2012 23h52
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   Je ne vois pas trop comment on peux dire que Messi est un simulateur, et certainement pas plus que C. Ronaldo qui tombe a la premiere occasion. Je regarde beaucoup de matchs et j'ai également regardé les 2 derniers classico et a part un Real mauvais perdant qui perd ses nerfs en fin de match je n'ai pas vu grand chose du O grand Real.

Messi est un des joueurs les plus secoué de tous, et franchement si je respecte ce joueur, c'est justement parce qu'il se releve toujours et parfois même lorsque d'autres croyent que l'arbitre va siffler. (Il a d'ailleurs déjà marqué comme ca, les joueurs adverses s'était arretés).

Ensuite, qufoot: on voit toutes l'objectivité que tu as en etant supporter d'un club qui gagne grace a l'argent et en achetant les bons joueurs de clubs rivaux. Je n'excuse pas le geste de Witsel, mais ça n'empeche, et ce débat peut durer indéfinniment, que ce n'étais pas volontaire, contrairement a tous les coups de coude du char Wasyl. C'est une fase, et ca s'est passé en quelques secondes ou la tension et rapidement monté apres qu'un accrochement sur Defour n'ai pas été sifflé. Les 2 joueurs allait vers le ballon. Witsel, joueur méchant, on aura tout vu

 
28 Jan. 2012 9h09
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Sur ce fait, Wasyl est un tank!
Je ne suis peut-être pas objectif (surement), mais je trouve que Messi, tout bon joueur qu'il est, en rajoute parfois. C'est de bonne guerre. Concernant Ronaldo... ohf... je le préfère a Messi car il est au Real, mais je pense que je lui casserait plus volontiers sa jambe que celle de l'Argentin!
Witsel est méchant! Mais pas sur les terrains alors!
Non, je suis persuadé que c'est volontaire, n'importe quel joueur fair-play aurait retirer son pied. Tapez, chers neutres, "Witsel Wasylewski" sur Google et donnez-moi votre avis! De plus, il ne s'est pas excusé, ou alors pas sur le moment. C'est le plus mauvais et le plus méchnat Soulierd'Or que les belges n'aient jamais eu, désolé de la vérité, il n'y a qu'elle qui blesse. Votre Witsel n'est peut-être pas méchant, mais sur cette phase... A vous de juger!
Qui gagne grâce à l'argent? Quel club?
Non, mais si les dirigeants du Standard veulent vendre à Anderlecht, ils vont ce qu'ils désirent!


» modifié le 28 janvier à 12h32 par Qufoot

 
1er Fév. 2012 14h39
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Et je pourrais ajouter Van Damme et Vainqueur, voire Buyens au tueurs! Le jeu du Standard n'est quand même pas élégant, qu'on se le dise! Dans les boeufs, on peut aussi ajouter Descacht ou Doll, qui ne sont pas des plus doux que la Belgique ai connue!

 
2 Aout 2012 21h32
safala

 19 ans, Djibouti ville
 Lycéenne
3 quizz   2 sujets

Inscrit le 20 Juin 2012
51 msgs
   POUR MON LE VIOLENT EST PEPE.

 
28 Aout 2012 14h32
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   C'est vrai que c'est pas un gentil non plus!

 
Forum Footballeur | Haut de page