Johnny Hallyday arrête ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 75 quizz Johnny Hallyday de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

16 Jan. 2010 12h22
ines93160

 17 ans, Nlg 93
 Collégienne 6°f
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 26 Déc. 2009
29 msgs
   moi chuis pas fan...
je préfère...

 
 
1er Fév. 2010 17h31
keke33000
   Il faut mieux qu'il arrête de lui-même vu son état. Si il n'arrête pas, le destin s'en chargera. Mieux vaut qu'il s'occupe de Jade et le reste de sa famille s'il veut les voir grandir.

 
2 Fév. 2010 9h26
bousquette
   la difficulté des gens qui ont passé autant de temps en tournée, sur scène, sur les routes... c'est que c'est un mode de vie qui est devenu plus qu'une habitude. Ils ne savent pas être assis dans un canapé, prendre le temps de se reposer chez eux, de voir grandir enfants ou petits enfants. leur vie d'artiste est une seconde nature. même à al soixantaine la coupure est difficile. on peut les comprendre!

 
2 Fév. 2010 10h21
keke33000
   Vu son âge et l'amour pour la cigarette et l'alcool et ses déboires de santé, il faudrait mieux qu'il se force à arrêter pour le bien de sa famille. Qu'il continue, et qu'il meurt suite à celà et ses tournées ne me dérange pas, je ne suis pas un fan de lui. Mais qu'il pense plus à sa femme et ses enfants qu'à sa carrière égoistement. Quand il mourra il sera l'équivalent de Elvis Presley aux USA, un mythe qui part. Donc une tournée de plus ne changera rien pour sa carrière, mais sa santé subira lui des risques inutiles.

 
29 Juin 2010 21h56
bousquette
   il est question qu'il fasse du théâtre, au secours!!

 
30 Juin 2010 11h48
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Encore trois " Coups de plus ", le foie ne va pas aimer !

 
30 Juin 2010 16h01
keke33000
   Il a joué un role régulier dans une série "David Lanski" il y a quelques années.
A son âge, du théâtre et vu sa santé du n'importe quoi.

 
15 Avril 2011 16h23
CountryGiirl
   Moi je ne suis pas fan , mais j'aime bien Johnny Hallyday , il y a des chansons que j'aime beaucoup .
Quand il dit qu'il arrete sa carrière c'est du vent : il a sortit un nouvel album il y a pas longtemps

 
8 Mars 2016 16h33
Tt974
18 ans, Mulhouse
Student of light
228 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 9 ans
564 msgs
   Moi je suis un grand fan... J'aimerais bien qu'il continue encore vers ses 80 ans (il en a 72 en 2016) mais sinon. Ça fait trop vieux...
Pas comme Aznavour qui en a 91 en2016 mais bref ,il continue toujours ses tournée,ses titres dont : Rester vivant (pour les fans ) comme dirais Johnny et aussi de l'amour qui est un bon succès. mais fait-il un peu trop d'albums ? La réponse est OUI car ,,de l'amour'´ est son 50ème CD!!! Un nombre fou mais pour un carrière
De moins de 50 ans !
Car après ses grands succès des années 60-70 dont ,,retiens la nuit,, Johnny continue des centaines de titres mais pas que de lui,comme ´´Loving You,, et plein d'autres .mais sa carrière continue avec ,,Les vieilles canailles,, en compagnie de Eddy Mitchell et Jacques Dutronc... Bref,une ÉNORME carrière.

Pfffouu ! Mes main main son usés de taper des millions de fois....
Voilà comment faire du sport sans sortir faire de la course à pied

Bonne fin de journée





 
8 Mars 2016 21h36
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Il va chanter jusqu'à sa mort .
À 80 ans il chantera encore .

 
Forum Johnny Hallyday | Haut de page