Johnny Hallyday arrête ...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 75 quizz Johnny Hallyday de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

9 Mars 2016 13h50
Tt974
18 ans, Mulhouse
Student of light
228 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 9 ans
564 msgs
   Oui,mais peut être qu'il n'en pourra plus de chanter et son état est un peu critique pour l'alcool (avec modération ) et la cigarette mais j'avoue que Johnny aurait bien besoin d'une petite chirurgie !
#lovejohnnyhallyday

 
9 Mars 2016 17h42
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43871 msgs
   Il est bien parti pour faire comme Aznavour, ces artistes qui ne veulent pas prendre leur retraite.

 
9 Mars 2016 19h47
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Tu sais Marina dans ce métier tant qu'on a la santé on ne s'arrête pas car pour beaucoup s'arrêter signifie la "mort". Après il faut savoir gérer le temps qui passe et ne pas sombrer dans le ridicule.
Je trouve certains artistes fabuleux bien qu'ils aient un âge "canonique". Je citerai par exemple Michel Bouquet ou Robert Hirsch qui tiennent encore très bien la scène et il faut avoir la santé pour se produire devant le public plusieurs fois par semaine. Et que dire de la merveilleuse Gisèle Casadesus. Si tout va bien pour elle, elle fêtera ses 102 ans en juin. Elle tourne encore, très rarement il est vrai mais tout de même. Il faut croire que la scène conserve. Pour la petite histoire son mari est décédé à 100 ans.
Bon il faut dire que pour peu qu'ils fassent une belle carrière, leur vie ne ressemble pas à celle d'un citoyen lambda bien souvent obligé de vivre avec un salaire de misère. Cela ne fait pas tout mais cela améliore considérablement la vie d'avoir un portefeuille bien rempli. Je rajoute que le train de vie luxueux ne va pas forcément de paire avec le talent. Mais ça c'est une autre histoire et tout cela est bien subjectif finalement.
Mais je m'égare. Bonne soirée à tous.

 
9 Mars 2016 20h22
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Kallypso,
Tu as bien expliqué comment il se fait que certains artistes tiennent la route si longtemps. Les noms ne m'ont rien dit, mais lorsque j'ai regardé les photos, les deux premiers m'ont rappelé quelque chose. Sauf cette Gisèle Casadesus.

Tout à fait comme plusieurs autres personnes, il y en a qui ne se retirent que s'ils sont malades (surtout s'ils ont fait des études universitaires pour travailler; ils sont arrivés sur le marché du travail plus tard). J'ai connu bien des médecins assez âgés qui étaient encore au boulot parce que leur profession, leur travail, c'est leur vie. C'est tout à fait la même chose pour un professionnel, un politicien.

Il y a bien Aznavour qui n'a plus de voix, et ce n'est pas le seul...

Mais tu ne nous as pas dit si tu aimais Johnny!!

De toutes façons, tant qu'il y aura des gens pour aller le voir et acheter ses disques, il va continuer, c'est certain.

... quant à une chirurgie, je crois bien qu'il y est déjà passé une couple de fois, comme chez le coiffeur pour la couleur...

» modifié le 9 mars à 20h25 par Sardina

 
9 Mars 2016 23h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43871 msgs
   J'admire ces artistes qui arrivent à continuer leur métier aussi vieux.

 
10 Mars 2016 0h24
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Pour répondre à Sardina je ne suis pas particulièrement fan de Johnny. Dans la même génération je préfère Eddy Mitchel. Toute cette furie autour de Johnny le rend moins authentique à mes yeux. C'est sans doute idiot mais j'aime quand il y a moins le côté "star" dans tout ce que cela a de clinquant. Par exemple j'adore Girardot parce qu'elle semblait vraie, en dehors du fait que c'était une immense actrice.
En fait, pour moi un artiste est d'autant plus attachant s'il a su rester humble et respectueux de son public.
Johnny semble être un type plutôt sympa et ne suscite pas chez moi d'antipathie. Je ne paierai toutefois pas pour aller le voir en concert. Je le ferai plutôt pour Souchon ou Renaud, la simplicité y 'a que ça de vrai.

 
10 Mars 2016 12h10
Tt974
18 ans, Mulhouse
Student of light
228 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 9 ans
564 msgs
   Bon,Renaud est pire pour l'alcool

Moi,je sent que Johnny va sortir un album en juin. Peut-être

 
10 Mars 2016 18h59
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je ne jugeais pas l'homme sur ses addictions. Après tout s'ils veulent se détruire cela les regarde. J'aime Renaud parce qu'il y a chez lui des fêlures qui le rendent touchant.

 
10 Mars 2016 21h38
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Johnny c'est le boss .
Surtout qu'il a fait une chanson "Laura" mon prénom.

 
11 Mars 2016 18h27
Tt974
18 ans, Mulhouse
Student of light
228 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 9 ans
564 msgs
   c,etait pour toi,la chanson je rigole....

 
Forum Johnny Hallyday | Haut de page