Les secrets de Tobi !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 7204 quizz Naruto de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Fév. 2012 10h06
Kurotsuki
33 ans, Dans l'univer du maitre du monde
Secretaire du maître du monde
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
54 msgs
   Je...je ne sais pas se que je fais là... Vos "discutions" font peur...

 
28 Fév. 2012 11h54
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   je sais ....

 
26 Mars 2012 10h36
Guylousharingan
118 ans, Ezfrg
Rfgrfger
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
15 msgs
   c'est pas le même : si je te demande de me donner un seul ,je dit un seul point crédible sur le quel tu t'appuie pour dire que tobi=madara tu serat incapable alors moi je te contredit en affirment ceci : si madara=tobi cela signifie qu'il n'a jamais perdu la vie contre le shodaime hokage hashirama n'est-ce-pas? tu dit oui?!
comment peut t-on ramener a la vie quelqu'un qui n'est jamais mort : cette réflexion est basique!
l'edo-tensei ne s'applique qu'au mort !! A+

 
1er Mai 2012 18h05
sasukernaruto

 21 ans,
 
   

Inscrit le 27 Fév. 2012
1 msgs
   tobi n'est pas madara .Madara est mort:voir scan 560 si vous ne me croyez pas


 
25 Mai 2012 13h25
Guylousharingan
118 ans, Ezfrg
Rfgrfger
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
15 msgs
   tobi n'est pas madara! un point , un trait !!

 
11 Juin 2012 0h20
stephmasters

 30 ans, Douala
 Informaticien
2 quizz   2 sujets

Inscrit le 17 Mars 2011
21 msgs
   OK disons ke tobi n'est pas madara.Mais ki est t-il alors ??? au final

 
25 Juin 2012 18h37
tsunade80
   Sasuke active son sharingan pour la première fois lors du combat contre zabuza et haku...

 
19 Aout 2012 20h17
Shikamaru.
23 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   1. Il la activé quand Itachi à exterminer son clan.
2. Je sais pas
3.Je sais pas
4. Je pense à Obito Uchiwa
5. et 6. Je sais pas
7. Parce que il utilise une technique dimensionnelle( cela ne veut pas dire qu'il peut prendre son adversaire à 5 mètre)...

 
21 Aout 2012 20h55
Guylousharingan
118 ans, Ezfrg
Rfgrfger
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
15 msgs
   il y a quelque chose que vous ne prenez pas en compte : vous ne vous mettez pas assez a la place de !masamoto!
je veut par la dire que vous élaborez des hypothèses uniquement en vous basant sur vous connaissance de théoriciens tout ceci depuis de tout debut.
bon je vient droit au but!
mettons que nous somme au début du mangas : a l’époque ou personne n'avait besoin de savoir qui était tobi parce q
u’il était tobi tout simplement. la seule chose intrigante c’était son masque kakashi en a aussi !
il est parvenu très vite qu'il ne portait pas identitaire dont-il brandissait!
et nous nous somme donnez pour mission : une mission qui continue aujourd'hui , de le démasquer !
admettons que nous nous trouvons a cette époque combien parmi, vous avec le recul que je vous fait faire, auraient pu imaginez qu'il **s’agissait** de madara, HEIN.., COMBIEN?
!!TOUT EN ADMETTANT QUE SON IDENTITÉ ÉTAIT MADARA!!
certains ne comprennent pas toujours d’où je veut en venir : je veut tout simplement dire que si nous étions a cette époque a avoir cette discutions (celle du topic) vous seriez toujours entrain élaborez des théories en partant sur les mêmes bases : vous fier a l'apparence du tobi==obito, vous fier a son penchant uchiha (kagami) vous fier au details non repertorier (ame de juubi) et j'en passe......!
or si l'on veut tirer des leçons de l'échec que nous avons, nous, théoriciens subit ( ET OUI! POUR CEUX QUI ON ENCORE L'AUDACE D'OUBLIER CETTE PARTIT, la PARTIT OU NOUS NOUS SOMME TOUS TOMBER!! tomber dans la mesure ou personne n'a pu trouver *si sa avait été lui*.)nous serions entrain de changer de mode d’élaboration des théories .

madara...hm... un personnages qui est apparu en noir et blanc tout au long du mangas dont on ne savait absolument rien! de chez rien! fut, si vous voulez suivre mon raisonnement celui qui se cachait derrière le masque alors chers théoriciens et cienes
ne chercher pas a donnez un sens a la vie du point d'interrogation qu'est tobi mais utilisé ce que vous avez de plus flagrant : ses idéaux..!

 
21 Aout 2012 20h59
Guylousharingan
118 ans, Ezfrg
Rfgrfger
   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
15 msgs
   ma théorie sur Tobi est toute simple:
d'après moi il est un acteur qui refait juste surface.
bon je commence, pendant son combat contre le shodaime hokage, le plus puissant membre du clan uchiha au fut de la fiorce de son adversaire devellope le rinnengan mais ceci m'empecherat pas le mokuton-no-utsu de lui fiare mordre la pouyssiere cf: je vous ai déjas dit seul hashirama peut m'arreter!
mais il
survit a ce combat
apres ceci , il reussit a terminer le déchiffrage de la stelle des uchiha et apprend par cette occassion le lien qui avait entre le rikudou et les bijuu, lele rikudou et ses fils et par ricochet,ses fils et les bijuu en passent par la relation qui existait entre ces freres; il, dans le but de se venger du clan et dans la meme occassion redorer le nom de uchiha, espionna le nindailme hokage et aprendra le kuchiyose edo-teise cf: si on connait les sceaux on peut directement l'annuler!
puisqu'il était le premier de la classe ( du clan) et qu'il avait perdu fasse au shodaime, il lui fallait une aide, mais qui pouvait etre aussi voir meme , plus puiss&ant que lui et partager les memes idéaux il se rememore sa lecture de la stelle et decide de ramener le fils ainée du rikudou cf : quoi? ON n'a pas encore capturer kyuubi?!
cf: c'est son plan
puisque parmit tous les uchihas, il était manifestement le seul a convoiter le pouvoir des bijuu, s'il est mort et que a son retour il dit on : on en deduit qu'il a laisser quelqu'un faire le travail a sa place!
mais l'edo-tensei a un inconvenient qui est sans aucun doute son seul avantage : l'imoratlité de la personne invoquer : son corps de chimère ne lui offre aucun avantage ke cette imortalité qui l'emprisonne dans le corps d'une autre personne!
alors ikl doiot changer de corps pour parvenir a ses fin d'ou tobi est le fils ainée du rikudousennin pour moi!


 
Forum Naruto | Haut de page