voila maintenant on sait...tobi est obito et ce n est pas mon hypothese on l a vu dans le dernier scan...le fameux kamui de kakashi est en realite une simple copie du kamui d obito.si on regarde le trio kakashi obito rin ressemble parfaitement a naruto sasuke sakura donc a chaque fois une fille qui sert a rien,un gentil,un mechant qui vont se rencontrer et se battre.
tu quitte de tobi est madara a tobi est obito?
moi je reste accrocher a mon hypothèse :
tobi est le fils ainée du rikudou sennin ramener par madara via l'edo-tensei!
il est l'un ou le premier des personnes ramener a la vie via cette technique!
Mais t'as entendu ce que j'ai dit ?Tu lis les scans sur internet ? Maintenant c'est prouvé que Tobi est Obito car Kakashi s'est souvenu de la guerre où Obito est mort et il a dit : "non ça ne peut être lui..." en regardant la tombe d'Obito.Et Tobi a dit qu'il a eu ce pouvoir lors de cette guerre.Et de toute façon Naruto a brisé le masque de Tobi maintenant on va vraiment savoir c'est qui .
pour moi tobi n'est pas obito malgré le dernier scan car il ne s'est pas présenter sous ce nom et pire encore : ce chapitre se termine par ; ...obito...?
fait attention au point d'interogation,
Je pense toujours que tobi est le fils ainée du rikudô malgré le dernier scan, je ne pense pas que tobi=obito car qui a dit que tobi est obito? le chapitre montre juste le visage de tobi! et en plus , ce chapitre se termine par: ...obito....? faites attention au point d'intérrogation. la phrase ecrit en bas et qui dit: la revelation: son nom est obito. a été ecrite par les traducteurs. comme souvent ils écrivent: pas de scan la semaine prochaine. donc, jusquà ce qu'il se présente comme obito ne n'y croirait pas ...:......... soodana............!