Je cherche le titre d'une chanson et la chanteuse

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sossinettoune
9 Juil. 2014 11h44
Trooooooop contente ! J'ai retrouvé en tapant "Nouvelle chanteuse noire 2013 qui a fait un single...

En cherchant dans les images, j'ai retrouvé et je vous avais correctement décrit.

J'avais dit qu'elle avait les cheveux roux qui tournaient vers le rouge... J'avais oublié que ses cheveux étaient complétement rouges et j'aurais dû vous préciser qu'elle avait un peu la touffe de cheveux de Inna Modja (mais pas tout le temps).

Et pour le nom de famille, ça finit bien par son...

Ci-dessous, l'image Cette chanteuse ne vous dit pas quelque chose ? Est-ce que vous auriez pu trouver (rien qu'avec la description que je vous avais faite et un peu plus de recherches ?)

Voici sa chanson que j'adore >https://www.youtube.com/watch?… (c'était son premier single qui est passé à la télé, après celui-ci, on ne l'a plus vraiment revue). Son single était bien de 2013, comme je le disais.

De plus, je parlais d'une voiture dans son clip, encore une fois, j'ai vu juste (voir images ci-dessous).

Cette fois promis, je me le jure, cette chanson restera dans mes favoris sur YOUTUBE ! Pas question de l'enlever une seconde fois pour oublier un an après son nom et sa chanson !

[message édité] En fait regardez, j'avais bien raison, elle est rousse>https://www.youtube.com/watch?…

» modifié le 9 juillet à 11h57 par Sossinettoune

YoshiOfficiel
9 Juil. 2014 12h10
Moi je connaissais cette chanson : https://m.youtube.com/watch?v=… mais je ne connaissais pas la chanson que tu cherchait

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
9 Juil. 2014 13h01
c'est ça que tu appelles ronde? ^^

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Juil. 2014 15h10
Si elle, elle est ronde, Beth Dito (Gossip), elle est quoi ?

Sossinettoune
9 Juil. 2014 16h08
Oui mais quand même, elle est un peu costaud.... Gossip quant à elle est ÉNORME ! Il n'y a pas à comparer.

Jayaman
35 ans Fianarantsoa
Etudiant à l'université de

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
9 Juil. 2014 16h50
J'aime cette chanson!

» modifié le 9 juillet à 16h53 par Jayaman

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
9 Juil. 2014 18h41
Ok, tu as trouvé c'est cool! Perso je la connais pas cette chanteuse.

Membre Premium
EnoliBi
22 ans
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2220 msgs
9 Juil. 2014 18h45
Je ne connaissais pas la chanteuse mais connaissais la chanson qui est superbe

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
9 Juil. 2014 22h52
je trouve pas qu'elle soit costaud elle est normal c'est tout ça change des mannequins anorexiques

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Juil. 2014 23h01
D'accord avec Chloe, je connais pas mal de mecs qui seraient contents de trouver des costaudes comme ça

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !