Animaux venus d'ailleurs !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Animaux venus d'ailleurs !   
22 Fév. 2012 17h11
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3670 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8738 msgs
   Des espèces animales inhabituelles envahissent la France, en voyez-vous dans votre région, et si oui, lesquelles ?

 
23 Fév. 2012 19h34
keke33000
   Non j'en vois pas dans ma région, mais comme ma commune est près de Bordeaux. Donc urbanisée, les espèces animales inhabituelles ne viennent pas sans doute.

Quelle mouche t'a piqué pour faire un sujet pareil ?



 
24 Fév. 2012 0h04
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3670 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8738 msgs
   La curiosité, tout simplement, il y a des nouveaux animaux partout, y compris sur Bordeaux (grenouille taureau je crois), des chacals dorés sont déjà à nos portes, dans les Alpes, en Italie, moi j'ai des perruches à collier sauvages tous les jours dans mon jardin, donc j'aimerais bien que des joueurs un peu plus curieux que toi donnent leur avis, j'espère que ce sera le cas, à bientôt

 
2 Mars 2012 18h38
Thewinneuse02
46 ans, Urcel
Femme au foyer
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   qui connais le AÏE-AÏE?

 
2 Mars 2012 18h55
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   Si, enfin peut être pas dans Bordeaux même, mais dans le Sud-Ouest de la France qui est la région la plus touchée de notre pays, il y a une invasion de frelons asiatiques, qui est très néfaste pour les abeilles.

 
2 Mars 2012 18h55
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1284 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   C'est l'aye-aye et à ma connaissance il n'a pas envahi la France ?
Sinon, il y a l'écrevisse américaine qui envahit petit à petit les cours d'eau du Morvan et les tortues de Floride (tortues d'aquariums, rejetées de façon inconsciente dans la nature) qui remontent de plus en plus vers le nord de la France et font des ravages.

 
3 Mars 2012 10h53
keke33000
   Ah oui le frelon asiatique c'est vrai chaque été on y a droit aux infos....
A chaque période, on a droit l'été aux incendies avec les consignes à respecter. En hiver les consignes pour ne pas faire du hors piste...
Les années se suivent et se ressemblent dans les faits d'actualités. malheureusement il n'y a que lors des décès des peoples qu'on se dit que l'on change d'année.

 
 Message n°360951 (Popomusse) supprimé
8 Fév. 2013 14h36
Membre Confiance
Goupilofox
47 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 11 ans
165 msgs
   Les coccinelles asiatiques se sont bien implantées. L'hiver, elles logent dans nos maisons, se développent à basse température et se multiplient rapidement. Elles sont en train de dévorer et remplacer nos charmantes bêtes à bon dieu. Lâchées à l'origine pour protéger les cultures, elle ont bien dépassé leur missions. Et le pire, c'est qu'elles sont toujours en vente libre en France.

Je pense que replanter des haies, qui attire les oiseaux, mangeurs d'insectes, aurait été de loin une meilleur solution. L'humain pense tout maitriser, mais beaucoup de ses inventions lui échappe.

 
22 Mars 2013 16h26
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3670 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8738 msgs
   Il semble qu'une espèce, qui n'est pas spécialement invasive, revienne dans les villes, comme la fouine, le renard --https://www.francetvinfo.fr/video-a-la-recherche-du-renard-parisien_183793.html

 
Forum Animaux en général | Haut de page