Les Feux de l'Amour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Les Feux de l'Amour   
22 Fév. 2012 21h48
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Que pensez-vous de la série des Feux de l'Amour ainsi que de leurs personnages ?
J'ouvre ce topic pour savoir si vous aimez ou détestez ce soap-opera, lequel des personnages vous préféré ou vous haïssez !


Moi je ne peux pas dire que j'adore et que je suis fan de cette série, elle existe depuis tellement longtemps. Il y a peu de temps que je la suis plus ou moins, en fait je regarder avec ma grand-mère, ce qui m'a permis de m’intéresser à cette série qui oppose les familles Newman et Jabott.
Mon personnage préféré c'est Michael Baldwin, il est drôle et attire la sympathie malgré qu'il soit véreux.

 
23 Fév. 2012 9h11
keke33000
   Moi je n'aime pas du tout ce soap-opera.

C'est mal fait, une fois dans un épisode une scène se déroulait dans un chalet avec de la neige, le trucage de la neige était trop top et fun.

 
23 Fév. 2012 9h42
heure
   Soap opera sans intérêt.

 
7 Avril 2012 1h24
Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Moi je pense que les soap opera les gens ne peuvent pas s'en passer tout le monde dit détester cette série pourtant elle marche plus en Europe qu'aux Etats-Unis.
Donc il ne faut se voiler la face, elle permet souvent de sortir de son quotidien, elle aborde des sujets tristes (maladie, mort) comme des sujets plus joyeux (mariages, naissances. Ce qui est intéressant dans les soap opera, ce sont les rebondissements, les personnages "maléfiques", je pense notamment à Michael Baldwin à l'époque où il était obsédé par Christine (l'avocate), cet amour non partagé s'est transformé en obsession, mais il y a aussi Phillis, personnage haut en couleur. D'ailleurs c'est marrant de voir la reconversion de ces 2 personnages, qui ont maintenant une vie plus ou moins rangée.





 
4 Juil. 2012 8h21
tsunade80
   MOi j ADORE!

 
31 Aout 2012 15h03
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi je regarde la parodie "Le coeur à ses raisons" c'est 10000000000000000000000000 fois mieux.

 
31 Aout 2012 17h55
Membre Premium
Lunahiroki
44 ans, Avion
1088 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
318 msgs
   Oui je suis d'accord avec toi Nikki, la reconversion des personnages méchants sont parfois une bonne chose pour la série. De toute façon la plupart d'entre eux sont maintenant gentils et ont une vie tranquille. Mais d'autres personnages sont entré en scène !

 
18 Oct. 2012 9h27
tsunade80
   Moi j adore les feux de l'amour! je suit tous les jours, et je l enregistre quand je ne suis pas à la maison

 
16 Juil. 2013 22h32
Namifia
   Pour tout dire, c'est ma mère qui regarde ! Quand elle regarde, je jette parfois des coups d'œil et je trouve ça pas mal ! ^^
Et comme cela fait maintenant 11 ans qu'elle regarde cette série, je connais à peu près les personnages. Mais je précise : moi je ne suis pas fan !



 
17 Juil. 2013 23h23
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   C'est impossible de ne pas se laisser prendre par l'histoire...

Moi, je regardais de temps en temps chez ma grand-mère, mais sincèrement, à chaque fois, je m'éclatais.

On regarde d'abord parce qu'on veut se moquer et qu'on trouve tout nul, le jeu des acteurs, les persos, les histoires... et puis finalement, on se laisse prendre au jeu et on regarde pour savoir comment ça va se passer ensuite !
Ah, on trouve toujours ça aussi nul, hein, mais on veut quand même savoir ! XD

C'est pareil pour les séries du même type comme Un, dos, tres ou Hélène et les garçons.

J'y allais une fois par semaine, chez ma grand-mère, et ça me faisait triper quand elle commençait à me faire le résumé de la semaine, en me disant ce qui s'était passé pour chaque personnage (pas grand-chose à chaque fois, hein, parce que c'est comparable aux épisodes de Dragon Ball Z, au niveau du quota événement par épisode...
C'est beaucoup de blabla et pas énormément d'action ! Mais le suspense est toujours entretenu, notamment grâce aux rebondissements les plus improbables possible qu'ont pu trouver les scénaristes.

» modifié le 17 juillet à 23h37 par Darktowerfanatic

 
Forum Séries | Haut de page