Monde de Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Monde de Fairy Tail   
13 Juil. 2014 3h23
Reytsukio
23 ans, Fairy tail !!!
Mage
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
7 msgs
   Hello !!
Je créer ce sujet car je crois que je souffre d'une maladie , ou d'une crise d'anime
Je sais pas ce qui m'arrive quand je regarde les mangas (comme l'attaque des titans , One piece et surtout Fairy Tail) j'ai vraiment non mais la vraiment envie d'aller vers leur monde Je fait tout pour i parvenir et j'avoue qu'on essayant de faire sa je me suis privé de la vie réelle (qui est de la merde , et heureusement que nous sommes en vacances) et j'avoue que j'ai lu un tat de sujet sur différents sites y a même u un mec ou qui s'est lancer vers la drogue juste pour sa mais j'avoue que je le comprend...
J'ai 15ans je voudrai savoir qui a aussi voulu être dans un mangas (ne vous moquer pas de moi ) et tenez normalement sa pourra vous aidera https://www.ld4all.com/fr/

Jeter un coup d'oeil sur ce site et informer moi de tout vos progrès
Voila j’espère que je n'ai pas fait perdre votre temps ^^

  

 
26 Oct. 2014 18h50
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   Je suis de ton avis moi aussi je fait une crise jaure a chaque tome il y a un moment d'actions quand je dort je fait des rêve que je suis sois dans fairy tail naruto One pièce bleach...
J'invente comment je pourrais être si j'en était une avec ma description biographie magie groupe etc alors t'inquiète pas t'es pas le seul.

D'une fans de manga

 
31 Oct. 2014 2h17
Looram
23 ans, Meru
Collegienne et futur mangaka
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
44 msgs
   hihihi!! moi c pareil! surtout dans fairy tail, quand je m'endors je reve des grands jeux inter magique et je m'imagine entrain de combattre dans l'equipe de fairy tail B!!!
ca me soulage de voir qu'il y en a d'autre comme moiii

 
 
18 Jan. 2015 17h57
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   C'est t'en si je suis devenu complètement dingue ma cousine dit les mangas est une drogue pour toi je suis devenue folle à cause de ça

 
19 Jan. 2015 20h30
Chacha2607
22 ans, Je suis partout chez moi !
Rêveuse lucide
   

Inscrit il y a 10 ans
589 msgs
   Je crois que c'est pareil pour moi, mais moi j'y pense avant le sommeil et pendant! Et comme jennitiger je m'invente en persos manga ce qui fait que je m'endore qu'au environ de minuit

 
10 Avril 2015 7h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Moi je déssine mes perso, dans le monde de Fairy Tail.Et je les hai..Je les crâme , je les écrase , déchire , coupe , tout ce que vous voulez.Sa peu praître space , mais chui jalouse d'eux

 
14 Avril 2015 3h17
Jennitiger
23 ans, Tokyo
Futur minecraftienne et amies des chats
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
388 msgs
   t'inquiète moi aussi

 
14 Avril 2015 7h36
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
    Je hai ces personnage sortis de mon imaginaire.Eux vive tout de même..Quand j'y pense, je veux me faire enterré avec un manga dans les mains.

 
5 Mai 2015 19h24
Kiku46
Kiku46
 20 ans, District de trost
 Mangaka et tueuse de titans
39 quizz   4 sujets

Inscrit le 18 Avril 2015
8 msgs
   Je suis comme toi j'ai toujours rêver aller dans le monde de Fairy Tail car il m'évoque des tas de choses incroyables il me fait rêver et même que dès que je me sent mal je lit les livres de Fairy Tail est j'oublie le monde parce que il y a de plus en plus de connard (désoler pour le gros mot ) parce que Fairy Tail est Vraiment le meilleur de tous les mangas du monde

 
Forum Fairy tail | Haut de page