Qui préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1808 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
13 Mars 2012 18h01
Bien Monsieur !

Donc, je dirais Bob Marley pour tous ses morceaux mythiques, il a fait connaître le reggae partout dans le Monde et puis aussi pour la philosophie qu'il avait de la vie et sa vision du Monde en général.

Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
13 Mars 2012 19h12
Mickael Jakson car c'est un bon chanteur et danseur

keke33000
13 Mars 2012 19h33
Moi je dirais Michael Jackson car il a de belles chansons.
En revanche je n'aime pas Bob Marley mais j'adore Jimmy Cliff pour son fameux "Reggae Night", un tube que j'apprécie et que je pourrais écouter des heures.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
13 Mars 2012 19h43
Michael Jackson, car Elvis j'écoute presque jamais, et Bob Marley je ne connais pas tellement ces chansons ...

sarahlejoly
14 Mars 2012 7h03
Bob Marley.

Car Michael, j'aime pas trop et Elvis, je n'écoute JAMAIS !

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
14 Mars 2012 8h47
Très bien !
Nous allons clore cette séance de vote .

Mais avant cela moi aussi je vais voter! Je vais voter. Je vais voter pour Michaël Jackson car pour moi c'est un artiste hors du commun et que j'aime ses chansons et puis on peux danser dessus.
Je ne vote ni pour Bob ni pour Elvis car je n'aime pas spécialement le reggae et j'ai écouté un album d'Elvis et je n'ai pas du tout aimé!

Voici les résultats:

-Michaël Jackson: Luigi, HarmonieDesSens, Winner203, Jimmy59, Keke33000, Marfou2000 et moi (Yeyou13) nous avons votés pour lui ce qui fait un résultat de
7/10

-Bob Marley: Eovan, Synapse58 et Sarahlejoly vous avez votés pour lui ce qui fait un total de
3/10

-Elvis Presley: Personne n'as voté pour lui!! Pauvre Elvis! Il avait la banane pourtant! Oubliez! Je m'enfonce de plus en plus avec mes jeux de mots pourris!
Bien entendu cela fait un total de
0/10!

Donc Michaël Jackson et le roi de la pop et le roi de Quizz.biz

Prochaine question: Qui préférez vous entre Lady gaga, Beyoncé et Shakira ? (Marfou même pas besoin de répondre!!! Je plaisante bien sûr ) A vendredi !

» modifié le 14 mars à 12h19 par Yeyou13

Patroo
26 ans
Etudiante
17 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 14 ans
607 msgs
14 Mars 2012 12h55
Comment pourrai-je choisir???
Mais puisqu'il faut faire un choix,......Lady Gaga. J'adore! Ses chansons sont chouettes, je les connais par coeur!!!

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
14 Mars 2012 14h41
Je vais quand même répondre même si certains d'entre vous savent déja ma réponse
Lady Gaga ! Déja parce que j'adore tout chez elle ...(Chansons,provcations,son soutient envers certaines causes, etc ...) Mais aussi non parce que je suis fan de Lady Gaga, mais parce que je n'aime pas beaucoup Beyoncé et Shakira !

» modifié le 14 mars à 17h18 par Marfou2000

Membre Confiance
Eovan
32 ans Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
274 msgs
14 Mars 2012 15h33
Franchement, je n'aime aucune des trois musicalement. S'il faut vraiment choisir, je dirais Shakira. (Pour ses fes..., non je rigole bien sur )
Je pense que c'est celle qui essaye de moins faire parler d'elle, elle n'a pas trop la grosse tête et n'a pas besoin de choquer ou provoquer pour être connue (Pas comme Lady Gaga par exemple). Beyoncé, connait pas, je viens d'aller voir quelques chansons, et ben, disons gentillement que ce n'est pas du tout mon genre.

sarahlejoly
14 Mars 2012 15h42
Idem, Shakira.

Elle est moins extraverties que les autres.
Quoi que ...

Et puis, j'aime bien ses chansons

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !