Qui préférez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Mapassion
17 Mars 2012 9h01
Je préfère Shakira, car les autres sont trop...vulgaires à mon gouts et pas du tout naturelles!

keke33000
17 Mars 2012 10h29
Je vote pour Shakira, car je n'aime pas Lady Gaga et je n'aime pas Beyoncé. Je pense que j'ai dû aimé une des chansons auparavant. Et si ma mémoire est bonne c'est elle (Shakira) qui a repris le tube de Cabrel "je l'aime à mourir" avec brio. Donc Shakira pour cette raison.

Chocolia
25 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Mars 2012 11h15
Moi aussi, Shakira, car Beyoncé, a part une chanson, les autres je les aimes pas et Lady Gaga j'aime bien ses chansons mais elle est trop...comment dire, vulgaire !

MOI2001
17 Mars 2012 11h44
Je vote pour Beyoncé :/ car c'est un peu une de mes chanteuses préférées ^^
Elle chante bien,j'aime bien ses chansons puis ^^
Mais vous savez aussi qu'elle est auteure-compositeur interprète elle fait ses propres pas de danse ^^

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
17 Mars 2012 12h49
En effet Kéké ! C'est bien Shakira qui à reprise la chanson signée Francis Cabrel, "Je l'aime à mourir": https://www.youtube.com/watch?….

Je vais voter moi Pour Lady Gaga qui je trouve a un talent unique en son genre ! Je trouve qu'elle est culottée et moi j'aime ça! C'est une fille qui a un passé très dur et même un présent (elle est atteinte de maladie qui lui fait perdre les cheveux) j'adore ses costumes et ce qui m'as fait mourir de rire c'est quand elle est arrivée à une émission pour la défense des animaux habillée en...VIANDE ! Shakira a une très jolie voix mais je n'aime que 4 de ses chansons alors que sur celles de Lady Gaga j'adore tout son répertoire !
Je n'aime pas Beyonce je ne sais pas pourquoi et en plus ses chansons ne m'attirent pas du tout !

Donc passons au résultats:

Lady Gaga : Patroo, Marfou2000, HarmonieDesSens, Smila-raider et moi (Yéyou13) avons votés pour elle ce qui lui fait un total de 5/11.

Shakira: Eovan, Sarahlejoly, Mapassion, Keke33000 et Chocolia, vous avez votés pour elle ce qui lui fait un total de 5/11

Beyoncé: Moi2001 tu es toute seule à avoir votée pour elle ce qui lui fait un total de...1/11.

Eh bien je vous pose une question: Lady Gaga et Shakira seraient elles jumelles ? Car elles ont égalités !!!

Prochaine question: Qui préférez vous entre:

-Marion et Cédric
-Emma et Fabien
-José et Lilianne
-Raymond et Huguette
les 4 couples de "Scènes de Ménages" ?

J’arrêterai cette question demain soir.
Bonne journée a tous !

» modifié le 17 mars à 12h51 par Yeyou13

sarahlejoly
17 Mars 2012 13h18
Raymond et Huguette car j'adore quand ils se disputes

Cédric et Marion car ils sont trop mignons ensembles.

Désolée, je ne sais pas choisir entre ces 2 couples.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
17 Mars 2012 13h41
Pourtant il le faut.

sarahlejoly
17 Mars 2012 13h51
Ben Raymond et Huguette car j'adore quand ils se disputes

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Mars 2012 15h09
Je ne regarde pas tellement la série mais je dirais Huguette et Raymond (et même je voterais pour Raymond tout seul; une grande voix du cinéma ), il est souvent grognon et j'adore ça; il me fait rire . Tout les deux ont l'air d'être complices et pour ma part ça se ressent.

J'en ai déja parlé; j'aime bien aussi Liliane et José même si je trouve que "Liliane" en fais souvent des caisses . José même quand il parle pas; il me fait rire, Il tire souvent de ses tronches .

Je n'aime pas le couple Marion et Cédric. "Marion" en fait beaucoup trop et son rire de gogolle m'agace tout comme celui de Cédric, José où encore Liliane. Et il me font plus honte qu'autre chose .

Et le dernier couple; ils ne sont pas au niveau des autres . L'idée était sympa avec le bébé mais le réultat est vraiment ratée .

Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
17 Mars 2012 21h02
Raymond et Huguette , car c'est trop marrant leurs disputes

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !