En effet Kéké ! C'est bien Shakira qui à reprise la chanson signée Francis Cabrel, "Je l'aime à mourir":
https://www.youtube.com/watch?….
Je vais voter moi Pour Lady Gaga qui je trouve a un talent unique en son genre ! Je trouve qu'elle est culottée et moi j'aime ça! C'est une fille qui a un passé très dur et même un présent (elle est atteinte de maladie qui lui fait perdre les cheveux) j'adore ses costumes et ce qui m'as fait mourir de rire c'est quand elle est arrivée à une émission pour la défense des animaux habillée en...VIANDE

! Shakira a une très jolie voix mais je n'aime que 4 de ses chansons alors que sur celles de Lady Gaga j'adore tout son répertoire !
Je n'aime pas Beyonce je ne sais pas pourquoi et en plus ses chansons ne m'attirent pas du tout !
Donc passons au résultats:
Lady Gaga : Patroo, Marfou2000, HarmonieDesSens, Smila-raider et moi (Yéyou13) avons votés pour elle ce qui lui fait un total de 5/11.
Shakira: Eovan, Sarahlejoly, Mapassion, Keke33000 et Chocolia, vous avez votés pour elle ce qui lui fait un total de 5/11
Beyoncé: Moi2001 tu es toute seule à avoir votée pour elle ce qui lui fait un total de...1/11.
Eh bien je vous pose une question: Lady Gaga et Shakira seraient elles jumelles ? Car elles ont égalités !!!
Prochaine question: Qui préférez vous entre:
-Marion et Cédric
-Emma et Fabien
-José et Lilianne
-Raymond et Huguette
les 4 couples de "Scènes de Ménages" ?
J’arrêterai cette question demain soir.
Bonne journée a tous !
» modifié le 17 mars à 12h51 par Yeyou13