Série(s) Disney channel 90's?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1702 quizz Disney channel de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Série(s) Disney channel 90's?   
12 Mars 2012 22h48
Luigi
   Quels séries vous regardiez? Et je parle pour ceux qui ont partagé la vie de Cory, Jett Jackson ou encore Petite fleur ... Donc les séries de Disney qui ont débuté dans années 90; et je ne parle pas de celles que l'on voit encore aujourd'hui .

Déjà je trouve que nos séries à nous étaient bien meilleures ; moins ridicules.

Ma vie je l'ai partagé avec Cory (l'incorrigible ). J'ai dû suivre toutes ses aventures (qu'est ce que c'était bien), son histoire avec Tapenga ; son amour d'enfance (un des plus beau couple de séries), les personnages étaient tous attachants, c'était drôle; parfois touchants et ça reste une des meilleures séries de cette chaine.

J'aimais bien aussi "Le petit malin", ce petit garçon agé de 10 ans avec un Q.I. de 180. C'était drôle et il avait une trop bonne bouille . Et dans cette série celui qui joue le rôle de Mo; meilleur ami de Marcus, qui; lui est le frère du petit génie , n'est autre que le frère de Cuba Gooding Junior .

Mais encore Jett Jackson, héros d'une série . Mais est-ce facile de concilier célébrité et vie quotidienne?
Qui n'as jamais révé d'être à sa place ?

Je pourrais encore vous en citer (Les Twist, Petite fleur...) mais je vous ai citer celle que j'aimais le plus et mainteant c'est à vous de me dire vos préferences ?

Que de souvenirs , on pourra noter la présence de Lee Norris (le petit à lunettes); Micro dans les frères Scott

https://www.youtube.com/watch?v=8hZRWhlW_do&NR =1&feature=endscreen

» modifié le 12 mars à 23h06 par Luigi

   

 
 Message n°3633998 (Orlahirish) supprimé
Forum Disney channel | Haut de page