Publicités "choquantes"

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 32 quizz Publicites de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

8 Sept. 2022 18h28
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1259 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22166 msgs
   Oui, surtout que j’imagine que vous dîtes sans doute bien pire entre vous.

 
8 Sept. 2022 18h59
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
431 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6992 msgs
   No comment

 
1er Oct. 2022 16h01
Soutien Quizz.biz, Membre Confiance
Inscrit il y a 3 ans
5001 msgs
   Moi vers mai en allant sur QB je vois une pub en gros avec une femme aspergé de blanc (si vous êtes innocents, restez-le ) et à côté on voyait une crème qui serait soi-disant un shampooing (évidemment -_-). Dans ce cas, à quel moment un shampooing se met sur le visage et pas les cheveux ? À quel moment c'était aussi mou d'aspect ? Et ça ressemblait (Attention : les propos qui vont suivre peuvent être choquants pour les plus jeunes) tellement à une éjaculation faciale avec une femme qui souriait en plus que... au cas où, c'était sur QB et ça ne s'est produit qu'une fois... heureusement.

Voilà j'ai fini !

 
1er Oct. 2022 16h24
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   La principale régie publicitaire de QB, c'est pourtant Google. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les pubs qui doivent s'afficher pour vous, c'est géré automatiquement par Google, en fonction de vos centres d’intérêt, de vos recherches (ou de celles de votre famille si vous êtes plusieurs sur une connexion Internet, peut-être), de ce qui est pertinent pour vous selon Google (c'est dans son intérêt). Normalement, les contenus inappropriés des annonceurs, sont rejetés.
https://support.google.com/adspolicy/answer/1 43465?hl=fr

Le statut de Soutien Quizz.biz permet de ne plus avoir de publicité sur le site. Il s'obtient au mérite ou en faisant un don mensuel d'au moins 2 euros.
https://www.quizz.biz/forum/messages-129026_0 .html

Le site vous donne accès gratuitement à énormément de fonctionnalités, il a besoin de la pub pour continuer d'exister.

» modifié le 1er octobre à 16h33 par Jimmy37520

 
1er Oct. 2022 16h38
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
431 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6992 msgs
   @Jimmy >> Pour SQB, certains en ont quand même

 
1er Oct. 2022 16h44
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Pas normal ça, c'est ton cas par exemple ? Si oui, pourras-tu nous faire des captures d'écran pour qu'on cerne leur emplacement stp (évite de te trouver sur une page de correction ou sur la MP, par confidentialité) ?
Merci.

 
1er Oct. 2022 16h48
Enonoto
Enonoto
  Lisez mon profil
 Au revoir ~
32 quizz   372 sujets

Inscrit le 25 Juil. 2021
8858 msgs
   Moi aussi des fois j'en ai, alors que je suis SQB depuis un certain temps, j'essaye d'en choper une.^^

 
1er Oct. 2022 16h51
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Theor
Big brother
Is watching you
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
61868 msgs
   "Le statut de Soutien Quizz.biz permet de ne plus avoir de publicité sur le site." ==> de nombreux SQB ont des pubs. Enonoto ou Musicalie ont montré des pubs dans le forum des bugs très récemment.

https://www.quizz.biz/forum/messages-40347_13 06.html

Personnellement j'ai toujours la grosse pub qui s'affiche comme j'en avais déjà parlé en juin dernier (ça je l'ai depuis janvier 2021 d'après les archives du forum mais je n'étais pas Soutien Quizz.biz à l'époque) : https://www.quizz.biz/forum/messages-40347_12 62.html
Et plusieurs membres avaient ces mêmes pubs, tout en étant SQB (pages suivantes du même forum).

Bon après on fait avec.

» modifié le 1er octobre à 16h53 par Theor

 
1er Oct. 2022 16h52
Enonoto
Enonoto
  Lisez mon profil
 Au revoir ~
32 quizz   372 sujets

Inscrit le 25 Juil. 2021
8858 msgs
   La 1ère est celle que j'ai prise à l'instant, l'autre hier, je l'ai prise en pensant que c'était un bug.

» modifié le 1er octobre à 16h53 par Enonoto
 J'ai posté à quelque secondes d'intervalle de Theor, donc ce n'est pas un double-post.


  

 
1er Oct. 2022 16h57
Soutien Quizz.biz, Membre Confiance
Inscrit il y a 3 ans
5001 msgs
   Euh j'ai tout le temps des pubs alors que je suis Soutien QB

 
Forum Publicites | Haut de page