Il a dépassé les limites !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 777 quizz Actualité de la catégorie Actualité ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

21 Mars 2012 22h02
Hadrian
28 ans, Cernoleuca
Vivre est plus important que bosser
55 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
487 msgs
   Et on a fait une minute de silence dans mon lycée hier à 11 heures.

 
21 Mars 2012 22h02
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1353 msgs
   Ce qui est drôle, c'est que la fameuse minute de silence a toujours une nationalité. Par exemple, et pardon, mais passée la frontière belge, plus aucune minute de silence pour les 22 gamins et leur bus (ils sont revenus ? parce que plus de nouvelles), pas plus qu'une seule minute de silence à Jérusalem, là où sont enterrés les 3 français de Toulouse. Aucun commentaire non plus sur les affronts répétés des Israéliens envers les palestiniens, qui ne comptent plus les morts, enfants compris (pas de minutes de silence, juste du silence), mais beaucoup d'injustices, puis de haines. Le silence n'arrange rien, l'indignation, oui, mais ce n'est pas pareil. Par contre d'accord pour accorder 5 ans de silences à Sarko et Le Pen. Tout cela ne m'inspire pas le silence indigné, mais l'indignation avec beaucoup de colère et de bruits. Israël a des responsabilités, moins que le pouvoir syrien ? Si seulement la moitié des français pensait aux dizaines d'enfants syriens assassinés tous les jours, sur un plan comptable, ce serait des jours de silences, rien de tout ça (ah, oui, pas français, même pas européens, et même pas d'élections, les nazes).

» modifié le 21 mars à 22h27 par Sixteam

 
21 Mars 2012 22h55
HarmonieDesSens
   D'accord avec Sixteam.

 
22 Mars 2012 20h46
Membre Confiance
Alex3112
25 ans,
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets

Inscrit il y a 13 ans
2282 msgs
   A mon collège il y avait des changements, interdit d'aller dans la cours

 
24 Mars 2012 14h33
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   Il s'appellait Mohamed Merah!(Je crois)!Il a était tué d'une balle dans la tête en sautant par une fenêtre!

 
26 Mars 2012 0h23
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3662 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8676 msgs
   A mon avis, il a dû prendre bien plus d'une balle !

 
26 Mars 2012 9h05
aime
   Et cette institutrice qui voulait faire ,faire a sa classe une minute de silence pour Mohamed le tueur ,relevé de ses fonctions par Luc Chatel,

 
26 Mars 2012 10h43
keke33000
   Le frère n'est pas mieux de ce tueur, il approuve ce qu'il a fait. C'est de famille d'être abruti....et taré.

 
26 Mars 2012 21h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Moquette
74 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3662 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 13 ans
8676 msgs
   Alors il ne doit pas être le seul, car ce que j'entends autour de moi n'est pas forcément rassurant, j'ai entendu dans la rue ou en faisant mes courses pas mal de personnes dire qu'il ne fallait pas lui tirer dessus, alors bien sûr nous ne sommes pas dans le secret des dieux et l'on ne nous dit peut-être que ce que l'on veut bien nous dire, mais je pense que ce type a choisi sa fin et qu'il est seul responsable de ses actes, de toute façon ça ne ressuscitera pas les enfants (4, 5 et 7 ans, quel courage il avait, quand je pense qu'il se prenait pour un combattant) !

 
26 Mars 2012 21h36
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pour "le tueur de Toulouse", les enfants étaient des victimes par défaut, ce qui n'enlève en rien l'atrocité du geste. En fait, le problème que soulevé par les actes de ce type n'est pas de savoir si c'était un "moudjahidin" ou pas. Le mec part en Afghanistan, dans les zones tribales( j'ignorais qu'il y avait des parcs d'attractions là bas. ( ce n'est pas un trait d'humour voulu, je m'en réfère simplement aux explications qu'il avait fourni à la DCRI) ), il subit un stage express de maniement d'armes en tout genre, du couteau au lance roquette Kathyusha en passant par les grenades,sans oublier des cours de "religion musulmane"( cette vision qu'on les talibans est elle appelable "religion") et le mec rentre en France tranquille. Cherchez l'erreur. C'est vrai que la DCRI ne va pas se mettre à fliquer tout individu de type arabe allant en Afghanistan, mais bon...
Ensuite la légitimité de sa mort, ben à partir du moment où on te balance le RAID, que tu te retranche et que tu les fait ch... pendant 32heures avec de fausses promesses de reddition et des menaces au final, j'ai du mal à voir quelle autre issue devait être faite. Genre c'est courant de surgir face aux gars du RAID en hurlant en arabe des trucs du genre "Dieu est le plus grand"( Allah Akbar en arabe il me semble) et surtout en arrosant de balles des policiers( qui auraient dû le laisser se calmer tout seul), bref drôle de monde).

Par contre keke, quelque soit les actes, non pas que je défende le tueur et son frère, tu ne peut pas dire que ce sont des "tarés". Je ne pense pas que ce soit des tarés, ils ont tout deux des logiques et des conceptions de la vie différente de ce qui est acceptable. Pour mettre un plan aussi machiavélique faut avoir une caboche en état de marche, surtout pour avoir des idées aussi violentes.

 
Forum Actualité | Haut de page