Selena Gomez ou Miley Cyrus ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 118 quizz Selena gomez de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Selena Gomez ou Miley Cyrus ?   
21 Mars 2012 15h33
Selena-Gomez24
20 ans, Paris
//
24 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 12 ans
69 msgs
   Qui préférez-vous entre Selena Gomez et Miley Cyrus? Moi je préfère Selena Gomez mais je déteste Justin Bieber (en revanche une copine l'adore)mais j'adore aussi Miley Cyrus.(Dommage qu'elle soit pire ennemie.)Voila donnez moi votre avis!

    

 
 Message n°279098 (Je90) supprimé
19 Avril 2012 17h24
brendaestrella

 16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Pour moi,il n'y a aucun doute,c'est Selena Gomez!!
Elle est belle,a beaucoup de qualités,a une bonne réputation vu de la presse et de ses fans...bref elle est "parfaite" .
Le fait qu'elle sorte avec Justin Bieber,c'est cool pour elle (même si je suis SUUUPPPERR jalouse,mais bon...).
Mais Miley Cyrus,maintenant c'est du passé .
Franchement,s'habiller vulgairement,se tatouer de n'importe où,faire des tas de caprices ce n'est vraiment pas un modèle. Depuis 2010,elle a vraiment changée et elle est devenue un "mauvais" exemple,je trouve.
Petite précision : Selena et Miley ne se détestent pas si tu étais au courant .
Elles sont meilleures amies.

» modifié le 19 avril à 17h24 par Brendaestrella

 
25 Avril 2012 18h02
wassilad

 22 ans, Confidentiel
 Confidentiel
4 quizz   

Inscrit le 21 Nov. 2011
5 msgs
   Selena Gomez sans aucune contradiction bon s'est vrai elle est tatoué mais ce n'est qu'un tout petit coeur de rien du tout sa n'empeche pas que se soit un modele s'est une jeune femme qui ne cache pas a bonne foi quand je suis allée a son concert il y a deux ans ou 3 je ne sais plus il y avait une lueur dans ses yeux qui voulait sans doute dire : je crois en vous . Se que je cherche à dire s'est que je trouve Selena Gomez épatante mais s'est sans dire que peut etre apres quelque années elle deviendra comme miley cyrus qui n'est pas un modèle, elle a beaucoup de tatouages elle a volé le petit copain d'une star (je ne citerai pas de nom) mais j'appréhende , et si jamais Selena Gomez finnisait comme elle enfin je ne le pense pas mais on ne sait jamais moi j'ai confiance en elle et puis sa devise pour les fans s'est : fan un jour fan toujours. J'ai intitulé mon texte; Un différent regard sur la vie

 
7 Mai 2012 1h08
Amore12

 19 ans,
 
21 quizz   26 sujets

Inscrit le 4 Mai 2012
478 msgs
   Selena Gomez

    

 
13 Mai 2012 18h47
Miley110798
23 ans,
17 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   Moi j'adore les deux, elles sont belles et talentueuses mais je préfère Miley Cyrus.

 
 
19 Mai 2012 18h34
Zendaya59

 15 ans, Ronchin
 Elève performante
9 quizz   8 sujets

Inscrit le 14 Mai 2012
66 msgs
   Pour moi,il n'y a aucun doute,c'est Selena Gomez!!
Elle est belle,a beaucoup de qualités,a une bonne réputation vu de la presse et de ses fans...bref elle est "parfaite" .
Le fait qu'elle sorte avec Justin Bieber,c'est cool pour elle (même si je suis SUUUPPPERR jalouse,mais bon...).
Mais Miley Cyrus,maintenant c'est du passé .
Franchement,s'habiller vulgairement,se tatouer de n'importe où,faire des tas de caprices ce n'est vraiment pas un modèle. Depuis 2010,elle a vraiment changée et elle est devenue un "mauvais" exemple,je trouve.

 
8 Aout 2012 12h37
selena41

 15 ans, Paris
 Pas de metier
13 quizz   

Inscrit le 20 Juil. 2012
8 msgs
   moi j'adore selena gomez par contre je n'aime pas beaucoup miley cyrus

    

 
14 Oct. 2012 11h33
cecilia16

 14 ans, Mystère
 Collégienne,directioner, mahomie
85 quizz   27 sujets

Inscrit le 29 Aout 2012
119 msgs
   Pour moi c'est évidemmant Selena Gomez !

  

 
15 Oct. 2012 13h09
Stress

 16 ans,
 
1 quizz   3 sujets

Inscrit le 27 Jan. 2012
25 msgs
   Ni l'une,ni l'autre.

 
Forum Selena gomez | Haut de page