Avez-vous déjà écrit des histoires ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

1er Aout 2014 9h12
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   ouaiip j'ai mis le premier son que j avais en tête

bah en fait c est (à quelque petites chose) ma vie , c est pour sa que j ai apeler sa une fiction

 
1er Aout 2014 9h13
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   aller je balance le 4 :

CHAPITRE IV :

-bah... Mon cadeau c'est rien...
-POURQUOI ??
-Mes parents gagnent pas beaucoup, on a
du mal a se nourrir déjà alors, un cadeau j'ai qu'a rêver mais bon...
-Ah d'accord... [je vais lui faire une tite surprise avec Noah et Saara]
-Bon bah.. a demain !!
-A demain Nade !!

Le 5 avril 2018, c'est mon anniversaire mais je vais au bahut et c'est moins drôle.
Arrivée au lycée, je vois toute la classe (mis a part Clotilde) qui me souhaite un bon anniversaire, c'est touchant mais je sent que Clotilde va tout faire pour me gâcher cette journée. Mais je ne la laisserais pas me marcher sur les pieds !! Toute la journée, j'étais dans une bonne ambiance, mais il y avait un truc qui me tracassait : mes parents doivent aller à Tokyo aujourd'hui et je me demande s'ils partiront ce soir après que je sois rentrée ou si au moment ou je parle ils sont déjà partis... Évidemment je ne peux pas faire toute la journée la fille heureuse alors que mes parent sont peut être à 285 kilomètres de moi... Donc Nosika viens me parler :
-Pourquoi tu fais cette tête ? Qu'est-ce qu'il y a ??
-Pas grand chose, mes parents devaient partir à Tokyo aujourd'hui et je me demande s'il sont déjà partis ou pas...
-T'inquiète, s'ils sont déjà partis, ils t'appelleront.
-Oui, ta peut-être raison... mais bon bref !!
-Ouai, tu voudra venir chez moi ce soir ?
-Non, t'inquiète pas pour moi !!
-Oki, on rejoint les autres ?!
-Ouai !!

En anglais sa été, mais on sais tous que sa sera pas la même avec Madame ITACHI, notre prof de philo...
Alors on se prépare à se tenir à carreaux, mais surtout, on se prépare à suivre un cours long et barbant sur les philosophes...
En arrivant en philo, la prof n'était pas là, alors en l'attendant, on se jetais des crayon, et tout le bazar, la prof est arrivée avec un nouvel élève avec Nosika on s'est dit « yees sa sera cool »
Madame ITACHI commence a parler :
-Qu'est ce que c'est ce bazar !!! Bon, puisque c'est comme sa, contrôle !! Et Axel tu te mets à côté des deux filles, au fond, toi aussi tu fais le contrôle.
[Nosika et moi parlions]
-Hey, Nade !!
-Axel ?! Sa fait longtemps, sa va attend, alors je te présente Nosika, Nosika c'est Axel, je t'en avais parler...
-Ah c'est toi !!
-Ouaii je suis le fameux !!
-Bon au fond, je sais qu'il est nouveau mais là je distribue le contrôle alors c'est finis la drague !!
-Elle me tape sur les nerfs, me chuchote Nosika
-Ouai je sais, elle est chier 'c'est finis la drague, et gna-gna-gna et gna-gna-gna'

Madame ITACHI nous distribue les contrôles
Axel, Nosika, et moi chuchotons :
-Axel, tu me file les réponses stp ??
-Ouai attend je fais « mon brouillon » haha
-Ok ouii
-Nade t'arrive ? Me chuchote Nosika
-Non et toi ? Axel va me passer les réponses, on se les partages.
-Oki, il a l'air cool !
-Il est cool !
-Oui je me doute !
-Que faites vous ARIHITA ?
-Bah un brouillon m'dame !
-Hm... Prenez exemple sur lui vous-autres !
Nosika et moi faisons signe de non aux autres en rigolant et toute la classe on se dit : GRILLER
-LAÏTISAS, HAYOHORI, c'est pas finis vous vous êtes assez fais remarquer ?!
-Non, dit-on
-HAYOHORI, votre père sera heureux de savoir sa !!
[je regarde Nosika puis ma prof]
-Oh ouii vous n'avez qu'a aller
le voir en salle des profs maintenant !!
-Je n'est pas besoin de vos conseils, je comptais y aller maintenant !!
-C'est sa !

-Nade !! Tiens
-Merci petit frère !!
-Ha-Ha-Ha t'es drôle meuf !
-Je …
-HAYOHORI !! OÙ EST VOTRE PÈRE !!
-Oh mais vous m'avez pas entendu ?? je vo'us ai dit : attendez, attendez mon père est à Tokyo !! Mais c'est vous qui ne m'avez pas entendu !!

Madame ITACHI ne m'a rien dit et la cloche a sonné.
Ce midi je mange mes names seule, comme a mon habitude, Axel est venu me rejoindre :

-Bon anniversaire !!
-Mer...
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! JOYEUXEntre ton message ici ! ANNIVERSAIRE NADE !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
-Ah Nadeshiko, je voulais te souhaiter un bon anniversaire !! [elle me mais la tête dans le gâteau]
-Lucas, tiens le gâteau s'te plaît !!
[Nosika cours vers Clotilde et va pour la taper]
-Nosika-Chan !!!

 
1er Aout 2014 9h14
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   PS: axel existe pas dans ma vraie vie ^^

 
1er Aout 2014 12h39
6D5DD2468
24 ans,
Pas sur que je réussisse ^^
7 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
193 msgs
   Dacc par contre je m'attendais a un truc de fou en lisant les dernières lignes du chapitre 3 (pour le cadeau) mais en lisant la suite ton idée est mieux
PS : y a de plus en plus de nom bizarre

 
1er Aout 2014 21h36
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   xD merci pour le comentaire

 
2 Aout 2014 11h57
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   
CHAPITRE V :

-Nosika-Chan !!! crie Guillaume en allant vers les 2 filles
[Guillaume prends Nosika a part]
-Pourquoi tu fais sa...
-Parce que !! C'est l'anniv' de Nade !! Même cette journée faut que Clotilde lui gâche ?!
-C'est Clotilde tu sais !!
-Et alors ?!! Regarde Joshua !! Il est avec nous a lui souhaiter un bon anniversaire !!
-Joshua est gentil, tu le sais, il a compris qu'il faut pas qu'il lui mène la vie dure !!
-Oui mais elle peux faire un effort !!
-Non elle peut pas, elle est tellement conne, bon t'acharne pas sur Clotilde, viens on rejoint les autres...
-Nee-Chan troop bon le gâteau !! C'était la meilleure façon de le goûter !!
-N'importe quoi !!
-BON ANNIVERSAIRE
-Vous êtes troop gentil les gens LoL !!
-C'est normal...
DRIIIIIIIIIIIIIIIIING
-Déjà ?!
-Bah ouii Nee-chan hahaha
-Bon bah on est partis pour le français !!

Alors on va tous ensemble devant la salle de français, mais le bonheur est toujours beaucoup plus court que le malheur :

-Hahaha !!
-Qu'est ce que t'a encore a rigoler comme une mongole que tout le monde te regarde, lui répondit sèchement Nosika
-Je t'ai demandé quelque chose toi ?!
-Non mais moi si !! Qu'est ce que t'as à rigoler comme une mongole ?!
-Nadeshiko, tu te crois à la hauteur !! Tu te crois fière ?! Et ça me fais rire, pas toi Nosika ?
-Non, ce qui me fait rire, c'est toi, tu te crois au-dessus de tout le monde alors que...
-Alors que t'es au-dessous de tout le monde !! Alors lâche nous et lâche Romane, Clara et Adénora, t'es au courant qu'elle on limite peur de te dire ce qu'elles pensent de tous ce que tu leurs faient !! T'es au courant de la vie atroce que tu leurs mènes !!
-Occupe toi de toi, sa vaut mieux !!
-Oh comment tu lui parles, comment tu te permets de parler comme sa !!
-Sa vaut mieux ?! Putain...
[je m'en vais en pleurant et Nosika et Guillaume me suivent]
-Qu'est ce qu'il y a Nade, si je peux t'appeller par ton surnom...
-Bien sûr... J'en ai marre, sa déborde là, pourquoi je suis là ?! Parce que je Amen à tout ce que mes parents me disent, même si cela ne me plaît pas !! Je m'énerve devant vous mais je serais pas capable de le dire à mes parents, ils me manquent, ça fais 4 jours que je suis dans ce bahut et ils sont déjà partis...
-Ne t'en fais pas Nade-Chan, me répond Nosika, nous on est là ainsi que Noah … T'en fais pas... bibouille
-Vous êtes vraiment gentils
-C'est normal
-Bon il serait temps d'y aller
-T'as raison Guillaume !!

Nous allons donc en français, la prof est assez délirante, elle explique les choses bizarrement, elle fais des grands gestes enfin c'est marrant enfin bizarre quoi...
À un moment donner, le directeur arrive, il dit :
-SIMAGA, HAYOHORI dans mon bureau.


 
2 Aout 2014 12h01
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   je *dit* Amen

 
2 Aout 2014 20h22
6D5DD2468
24 ans,
Pas sur que je réussisse ^^
7 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
193 msgs
   c'est avec plaisir que je commente les chapitres de ton histoire
Tu as même réussi même à me donner envie de lire le chapitre 6 avec la dernière phrase : D

 
2 Aout 2014 21h19
bullie759

 17 ans, Rezé
 Collègienne
2 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Mars 2014
2396 msgs
   merci sa fais plaisir ^^ en faite c est pas spec spec quand on va dans le bureau de M.SIMAGA bon je te donne le chap 6:

CHAPITRE VI :

Nous allons donc dans le bureau de M. SIMAGA, qui est immense, il y a un grand espace mais il n y a que le quart qui est occuper... :

-Comment cela se passe avec ta classe ?
-Bah bien …
-Et cette Clotilde ?? Elle te cause des ennuis ?
-Oh rien de spécial, le classique des bourg'... Elle se croit au-dessus de tout le monde, mais ne vous en faites pas …
-Je prends quand même note de ce que vous m'avez dit... Vous pouvez disposer
-Merci au revoir
-Au revoir

Le cours de français est terminer, je rejoint Nosika et les autres qui m'ont dis qu'ils m'ont préparé une surprise. Nous nous amusons vraiment avec les gens de ma classe, j'apprends de plus en plus à les connaître, ce sont des personnes vraiment gentilles, jamais j'aurai penser qu'ils me ferait une surprise à 4 jour de mon arrivée...
Je rentre de la « fête » avec Nosika-Chan qui me re-propose d'aller chez elle, je ne sais pas troop, je finis par accepter :
-Alors qu'est ce que tu en pense de cette journée ??
-C'était super, jamais j'aurai pu m'attendre à ça, c'était marrant quand tu t'es énervée après Clotilde, c'est que t'allais la taper ^^ !!
-Ouii …
[sa sonne à la porte]

-Bonjour, excuser... Nosika ?
-Ouii !!
-Tu sais où est Nade ?
-Oui chez moii !! Tu te joint à nous ?
-J'envoie un messages à ma mère...
[…]
-C'est dak !!

-Axel ?! Qu'est ce que tu fais là ?
-Bah je venais te rendre visite mais t'es chez Nee-chan alors elle m'a gentillement proposer de me joindre à vous !! Sa te dérange ?
-Mais non, t'es con petit frère !!
-Okki !! Sa vous dis …
MARSEILLAIS -Ah pardon, c'est mon portable...
Ah Noah, sa va, ouaii, une soirée pyj' ??!! Heeu ouaii quand ? Samedi soir ?? Jusqu'a Lundi ?? Heeu atta, je demande a Nade.
-Moi je suis okk hein
-Bon bah a samedi soir, bisous de moi !! Désolée Axel, tu disais...
-Sa vous dit un ciné demain vers 10H00 ?
-Moi je suis ok petit frère !!
-Pareil Axe
-Nee-Chan t'es pas cool !! Bon bah j'y vais à demain les meufs !!
-À demain Axe !!
-Arrêter avec sa !!

Et je regarde partir Axel, on lis sur mon visage de l'amou... heeu de l'amitié … J'aime cette personne … Qu'est ce que je dit moi !! J'ai envie de lui dire...


 
2 Aout 2014 23h04
6D5DD2468
24 ans,
Pas sur que je réussisse ^^
7 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
193 msgs
   exacte je m'attendais à tout sauf à ça
mais c'est moi ou le chapitre est plus court que les autres et je crois que là c'est facile de deviner ce qu'elle voulait dire après sa dernière phrase

 
Forum Livre | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.