Quel don aimeriez-vous posséder ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
25 Mai 2009 21h49
C'est vrai que les astro-physiciens et autre mathématiciens sont capables d'aller encore plus loin : et si l'espace et le temps se confondent, alors !

bousquette
25 Mai 2009 22h15
c'est la fameuse théorie hally des clairvoyants qui captent ainsi passé et présent ou d'einstein qui disait que tout était inscrit 'sur une sorte de disque plat', les voyants changeraient la place du diamant à leur guise et les fantômes joueraient avec...
Notez que j'utilise le mode conditionnel et non l'indicatif!

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
25 Mai 2009 23h08
Je vois Bousquette que vous êtes branchée ésotérisme aussi ; ou c'est pour le plaisir de rêver un peu ?

bousquette
26 Mai 2009 8h40
tu peux me tutoyer hally...effectivement les mystères, l'ésotérisme sont ma passion!
et en parlant de don je pense à ces personnes qui autrefois avaient des dons de voyance, de magnétisme ou qui savaient conjurer et que l'on brûlait à petits feux pour sorcellerie!

Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
26 Mai 2009 8h46
Bien moi, ce serait la méthamorphose, pouvoir me changer en tout et en n'importe qui. Et j'aimerai voyager dans le temps aussi, découvrir les anciennes civilisations me plairer fortement. Amicalement . yéyéfanie.

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
26 Mai 2009 10h57
Belle question!

En fait je voudrais les posséder tous, mais il ne faut pas exagérer, je vais choisir la téléportation, juste pour pouvoir voyager rapidement et découvrir le monde!

Ceci dit, la métamorphose serait bien aussi, ah qu'il me plairait de pouvoir voler haut dans le ciel tel un aigle!

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
26 Mai 2009 12h22
yeyefanie--> se métamorphoser en Schrek ?

Ok, j'arrête

Pour moi ce serait l'immortalité , pouvoir voir les prochains millénaires...
Mais bon comme disait je-sais-plus-qui : "ce qui a de plus long dans l'immortalité c'est surtout la fin"

Ou sinon tout simplement le pouvoir de voyager dans le temps...

Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
26 Mai 2009 13h28
ScHreck et autres...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
26 Mai 2009 19h24
Je reviens sur la violence qui était (est ?) exercée contre ceux qui étaient soit plus intelligents, soit plus intuitifs, soit plus courageux car ils osaient faire et parler sans se soucier des castes et autres règles de l'époque : souvent ces personnes dites sorciers ou sorcières connaissaient simplement l'usage des plantes médicinales et des manipulations, mais ils empiétaient alors sur celui des "médecins " et autres personnes de pouvoir... De plus c'était souvent des femmes de village qui maitrisaient ce savoir, mal vu alors...

Quels sont ceux qu'on considère aujourd'hui comme les nouveaux sorciers ?

Message n°6295 (Hally) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !