Quel don aimeriez-vous posséder ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
bousquette
26 Juin 2009 14h46
effectivement cela peut rendre service mais je crois qu'au contraire c'est un don terrible car toute la journée nous mentons, nous masquons pour des tas de raisons par politesse, par diplomatie...!

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 15h07
Bonjour moi j'aimerais bien voler(comme un oiseau pas de la marchandise mais je pense que vous aviez compris) dans l'espace ou même chez soi
Mais aussi que tout se fasse en claquant des doigts ! (sauf pour avoir de l'argent bien sûr ça serait bien trop simple).
Enfin bon c'est tout à quoi je pense maintenant

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juil. 2009 19h19
Le don de guérison.

Fabrice
36 ans Trondheim
1033 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
30 msgs
15 Juil. 2009 22h08
la sagesse.

bousquette
15 Juil. 2009 23h15
penses tu fabrice que la sagesse soit un don ? pour ma part je crois que l'on ne nait pas sage au sens large du terme mais qu'on l'on devient!

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
15 Juil. 2009 23h35
La sagesse est avant tout de la patience. A 15 ans, on croit qu'on peut tout avoir tout de suite puis avec le temps, on sait qu'il faut souvent patienter, qu'on ne peut pas tout avoir tout de suite. Le sage met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il veut, sans baisser les bras dès que cela n'arrive pas immédiatement.
Voilà.

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
16 Juil. 2009 16h02
C'est comme l'expérience, c'est en prenant des mauvaises décisions que l'on apprend à prendre de bonnes décisions...non?

bousquette
16 Juil. 2009 16h34
dans l'idéal Arabesque ce serait bien, mais dans la pratique souvent on refait les mêmes erreurs par entêtement, optimisme ou bêtise ...hélas

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
16 Juil. 2009 23h56
Oui, c'est malheureusement vrai... on s'y fait!

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1051 msgs
5 Aout 2009 14h33
bonjours, personellement j'ai souvent rêvé que je volais mais pas en lévitant, j'avais des ailes dans le dos, se serait géniale de voler et aussi d'être télépathe comme ça ma mère ne serais plus obliger de se déplacer pour faire les courses où les choses qu'elle n'a pas envie de faire, je pourrais l'aider. Un autre pouvoirs qui me plairait se serait de pouvoir me métamorphoser en n'importe quel animal ou créatures fantastiques et de pouvoir faire apparaitre des armes blanche par la pensée. je sais c'est spéciale mais je sais pas . Pour se qui est du voyage dans le temps j'aurais trop peur de faire une bourde et de changer des choses qu'il aurait fallut laisser telle quelle. (désolé pour les fautes)

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !